en effet.Pour le talisker, il y a plusieurs release et pas forcement avec le même niveau de qualité.
peut-être que ma version (1991 si je me souviens bien) est un cran en dessous d'autres ?...
Modérateur : Modérateurs
Va voir sur la liste des MM ,je pense qu'ils ont cotés toutes les versions, mais de mémoire, il n'y en avait pas de vraiment mauvaise. Mais bon le goût et les couleurs de chacunStephane a écrit :en effet.Pour le talisker, il y a plusieurs release et pas forcement avec le même niveau de qualité.
peut-être que ma version (1991 si je me souviens bien) est un cran en dessous d'autres ?...
Djeepy1 a écrit :Grâce à un tuyau d'Antoine, je suis allé chercher chez Leclerc une bouteille de Scapa 14 ans vendue pour la modique somme de 25€.
J'ai été très étonné par 2 choses: le fait qu'il y ait du Scapa en grande surface et surtout ce prix (près de 10€ de moins que LMW).
Mais ce n'est pas tout, une fois sur place, j'ai trouvé du Tobermory (qui devait être l'un de mes prochains achats dans ma série découverte des îles) à 35€ (32 à LMW) et du SpringBank (que je souhaitais pour la suite de mes voyages insulaires - comme par hasard 8) ) en 2 versions (10 ans 46% et une autre dont je n'ai pas noté la ref. - je sais je suis nul).
J'ai quand même dû faire 35km pour aller au Leclerc de Blagnac (ouest de Toulouse) car le Leclerc à coté de chez moi n'a pas de telles références. Cela ressemble à une initiative du gérant de ce Leclerc et j'en suis très ravi. Qqun connait-il un cas similaire ? Dans d'autres Leclerc peut-être ?
Vivement le mois prochain que j'acquiers le Tobermory (s'il en reste).