A la réflexion, on pourrait peut-être avancer plus vite (ou au moins démarrer plus tôt) avec des sessions chat ?
Déjà, on évitera les problèmes de transport et puis, je nous connais, quand on se retrouve IRL, chacun amène son truc à faire gouter, et on parle de tout et de rien, sauf du club.
En remontant le fil, j'ai relevé comme intéressés:
BugsBunna
cyriltoulousain
Henri
mapi
piazzolla
Régis
RX21
Sebou007
Talisker84
Yaka
Et peut-être Cosinus ?
Encore une fois, il n'y a pas d'engagement ferme et définitif. Je vous invite juste à échanger nos idées, ce que chacun attendrait d'un club, et ce qu'il n'a pas envie d'y voir. On verra le consensus qui s'en dégagera, et chacun décidera en son âme et conscience si il y adhère ou pas.
De même, je ne sais pas si on décidera de sessions régulières IRL, ou si ce sera suivant les occasions qui se présenteront. Mais là encore, je sais que certains d'entre nous ont peu de disponibilités, chacun viendra quand il le pourra sans qu'il lui soit tenu rigueur de ses absences.
J'aimerai également préciser que, même si j'ai en quelque sorte lancé l'idée, n'attendez pas de moi que je vous serve quelque chose de tout cuit, prêt à consommer. Je n'ai pas le temps, ni les qualités humaines requises pour me lancer et tout porter seul.
Peut-être que "association" correspond mieux que "club" à ce que j'imagine ?