Topic des meilleures online shops
Modérateur : Modérateurs
Re: Topic des meilleures online shops
Je viens de regarder. Le choix est assez éclectique, intéressant parfois. Les prix semblent corrects sur le bas de gamme et chers, voire très chers pour le milieu - haut de gamme.
- WhiskyNotes
- Maître de chais
Master of Malt est vraiment correct et très rapide! Déjà fait plusieurs commandes.
Quant au site / expérience en ligne, le meilleur shop que je connais.
Quant au site / expérience en ligne, le meilleur shop que je connais.
Mes notes: WhiskyNotes
OK alors je tente ! Merci.
Exacte fait juste bien attention à voir que la bouteille est en stock, je me suis fait avoir.Pump a écrit :OK alors je tente ! Merci.
Ce n'est pas évident, si tu as un doute e-mail leur.
Sinon je rejoins WhiskyNotes pour le reste
Master Experimental Blender
Genève
Genève
C'est vrai qu'on peut un peu négocier, mais pas toujours.cosinus a écrit :Un peu élevés ....
Avec, par exemple, le Glen Ord 25 ans vendu à 201E alors qu'il est à 80E chez an Zuylen, il y a de la marge pour négocier.
Chez Max, les produits récents (mis en bouteille en 2000+) sont pas forcément intéressant. Mais pour les vieilles bouteilles, tu peux en trouver pour moins cher que les sites d'enchères.
Bouteille bien recue ce matin. Rien à redire sur la rapidité et la qualité du service de Masters of Malt.
-
- Contre-maître
salut Pump, a combien te sont revenus les frais de port pour la france ??Pump a écrit :Bouteille bien recue ce matin. Rien à redire sur la rapidité et la qualité du service de Masters of Malt.
merci !
le temps qui passe est un serial qui leurre...
le temps qui passe est un serial qui leurre...
Salut Travelholic,
10.95 Pounds, soit moins de 14 Euros avec le cours actuel. Ca me semble pas énorme, sachant que je l'ai recue en 48h via Chronopost.
A+
10.95 Pounds, soit moins de 14 Euros avec le cours actuel. Ca me semble pas énorme, sachant que je l'ai recue en 48h via Chronopost.
A+
- Talisker84
- Distillateur
Les prix du shop hollandais sont vraiment vraiment très interessant!!!
Est ce que les frais de port douillent?
et est ce qu'il y a une version en anglais du site?

helas pas de version anglaise...Talisker84 a écrit :Les prix du shop hollandais sont vraiment vraiment très interessant!!!
Les frais de port sont toujours très désagréables, mais en contre-partie il y a la visite annuelle au caviste durant le witch... (

Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
Ruineuse la visite dudit caviste!
Quelle que soit la somme que l'on prenne avec il y a moyen de la dépenser.
MARS
Quelle que soit la somme que l'on prenne avec il y a moyen de la dépenser.
MARS
Charleroi, Belgique
Bonjour je suis Max righi J'ai lu ce que vous avez écrit: nous avons plus de 20.000
bouteilles en stock et les prix sont comparables à d'autres magasins, mais parfois
peut faire des erreurs comme dans le cas de Glen Ord 25 ans, peut "arriver. Je
vérifier les autres prix et compte tenu de la Ratitae »de nos articles ne semblent pas
très élevé
Pour toute information sont à votre disposition
Par exemple: le site Zuylen vous avez mentionné les coûts Glenfarclas 30 ans 189 175 je ne vois pas juste un exemple à généraliser.
et désolé pour mon mauvais français
Un autre exemple: Macallan 30 ans, nous 350 Zuylen 415
bouteilles en stock et les prix sont comparables à d'autres magasins, mais parfois
peut faire des erreurs comme dans le cas de Glen Ord 25 ans, peut "arriver. Je
vérifier les autres prix et compte tenu de la Ratitae »de nos articles ne semblent pas
très élevé
Pour toute information sont à votre disposition
Par exemple: le site Zuylen vous avez mentionné les coûts Glenfarclas 30 ans 189 175 je ne vois pas juste un exemple à généraliser.
et désolé pour mon mauvais français
Un autre exemple: Macallan 30 ans, nous 350 Zuylen 415
Intéressant en effet comme magasin! De quoi me ruiner définitivement en tout cas(pas au niveau des prix mais de nombre de bouteilles).
Quand j'aurai un peu plus de sous je commanderais bien l'une ou l'autre bouteilles qui m'ont l'air intéressantes.
MARS
Quand j'aurai un peu plus de sous je commanderais bien l'une ou l'autre bouteilles qui m'ont l'air intéressantes.
MARS
Charleroi, Belgique
- Talisker84
- Distillateur
Salut à tous
j'ai voulu commander une arran 1er cru bourgogne cask finish chez whiskyexchange , et au moment de payer par carte (mastercard), on me demande un mot de passe security code, je ne sais pas ce que c'est...donc je n'ai pas pu faire ma commande...Est ce que qq1 a deja rencontré ce probleme? Et si oui que faut il faire?
Et sinon pensez que cette bouteille sera en vente au whisky live?
Merci
Damien
j'ai voulu commander une arran 1er cru bourgogne cask finish chez whiskyexchange , et au moment de payer par carte (mastercard), on me demande un mot de passe security code, je ne sais pas ce que c'est...donc je n'ai pas pu faire ma commande...Est ce que qq1 a deja rencontré ce probleme? Et si oui que faut il faire?
Et sinon pensez que cette bouteille sera en vente au whisky live?
Merci
Damien
-
- Maître distillateur
Bah, pourquoi tu veux acheter un machin pareil ? Et chez TWE à fortiori ?Talisker84 a écrit :Salut à tous
j'ai voulu commander une arran 1er cru bourgogne cask finish chez whiskyexchange
C'est pas le code à 3 chiffres au dos de la CB ?Talisker84 a écrit : et au moment de payer par carte (mastercard), on me demande un mot de passe security code, je ne sais pas ce que c'est