Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Ouaich, c'est pas une mauvaise affaire vu les prix pratiqués sur les PE officiels. Reste à savoir ce qu'il vaut maintenant.
C'est plus cher que la 1release à l'originejohan brugge a écrit :Ca va encore je trouve, à 228 €.
-
johan brugge
- Maître distillateur

Ah oui, sans doute! Mais je vois aussi des whisky shops qui ont des bouteilles de Port Ellen OB qui sont beaucoup plus cher que ça. Parfois c'est presque 300 € (ou £) ou même plus. Je me souviens encore que j'ai acheté un Laga 21yo l'année passée à 178 € et maintenant ça coute presque 400 € (chez Jurgen's Whiskyhuis même 450 €).corbuso a écrit :C'est plus cher que la 1release à l'origine
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
Dire que j'en avais vu à 100£ en 2008... J'aurais dû en acheter un palette !johan brugge a écrit : Je me souviens encore que j'ai acheté un Laga 21yo l'année passée à 178 € et maintenant ça coute presque 400 € (chez Jurgen's Whiskyhuis même 450 €).
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ah ouais !
Tu te rends compte le nombre de binouzes que t'aurais pu te payer avec la PV ?
Ca fait réfléchir...
Tu te rends compte le nombre de binouzes que t'aurais pu te payer avec la PV ?
Ca fait réfléchir...
Ouais, deux !
Mine de rien, pas tant que ça vu le prix que je commence à être prêt à mettre dans une bière... toutefois, face au vin, c'est peanuts !
Mine de rien, pas tant que ça vu le prix que je commence à être prêt à mettre dans une bière... toutefois, face au vin, c'est peanuts !
Ca ne risque pas d'être nos achats de la semaine

Sachant qu'hier soir tous ces Benriach n'étaient pas encore sur leur site.
Cela devient un truc de dingue. C'est vrai qu'à ce rythme, pas mal de passionnés vont s'essouffler.
Personnellement, le whisky me passionne toujours autant mais je n'ai pas la motivation pour courir autant derrière les sorties récentes.
Toutefois, vu le nombre d'amateurs de whisky en constante croissance, ce phénomène est très logique sur les single cask.
Personnellement, le whisky me passionne toujours autant mais je n'ai pas la motivation pour courir autant derrière les sorties récentes.
Toutefois, vu le nombre d'amateurs de whisky en constante croissance, ce phénomène est très logique sur les single cask.
Râle pas mon gros, tu vas le goûter ce 76 !
76? Quel 76? Je vois pas de 1976 dans les sortie de whisky exchange.dede a écrit :Râle pas mon gros, tu vas le goûter ce 76 !
Et puis, TWE est devenu plus cher que d'autres shop online depuis que le livre est beaucoup montée. Ces embouteillages sont surement disponible pour moins cher ailleurs.
C'est un peu comme les glendronach single cask que j'ai reçu aujourd'hui et que j'ai payé bien moins cher que sur TWE(surtout pour les plus vieilles expressions).
MARS
Charleroi, Belgique
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Je ne voudrais pas en rajouter, mais les fûts 7511, 2589, 493, et le 1991 Virgin Oak, ils étaient tous présents au Witch, et tous vachement bons...piazzolla a écrit :Ca ne risque pas d'être nos achats de la semaine
Heureusement, il n'y a pas que TWE dans la vie !
Surtout le 7511 d'ailleurs, l'était top celui-là.
D'ailleurs, sur ces 2 dernières années, c'est le magasin qui a augmenté le plus sur l'ensemble des whiskiesmars a écrit :dede a écrit :Râle pas mon gros, tu vas le goûter ce 76 !
Et puis, TWE est devenu plus cher que d'autres shop online depuis que le livre est beaucoup montée. Ces embouteillages sont surement disponible pour moins cher ailleurs
MARS