285 euros sur le site !cosinus a écrit :De passage à la MDW ce weekend, j'ai vu disponible sur les étagères 4 nouveaux Karuizawa: 1968, 1975, 1976 et 1994 je crois.
Le 68 est à 269E. Je le gouterai au Live mais je sais déjà que je ferai l'impasse sur celui là.
Whisky Live Paris 2010
Re: Whisky Live Paris 2010
Vache, pas un voltage en dessous de 61%, rigolent pas les japs !
J'ai bien hâte d'y goûter.
Pour les prix, faut pas rêver, ça ne va faire que monter...
J'ai bien hâte d'y goûter.
Pour les prix, faut pas rêver, ça ne va faire que monter...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
En effet, je viens d'ailleurs de publier mon rapport sur le changement des prix entre 2009 et 2010. En hausse, prix comparés en £, mais stable dans les pays de la zone euro.pompix a écrit : Pour les prix, faut pas rêver, ça ne va faire que monter...
Sinon, quoi comme autres nouveautés?
269E cela me paraissait déjà élevé si on compare avec le 67 de l'année dernière alors 285E .....
La personne que j'ai vu à la MDW s'est peut être trompé.
Mais en tout cas il est déjà disponible à la vente au magasin, pour ceux qui voudraintt investir les yeux fermés.
La personne que j'ai vu à la MDW s'est peut être trompé.
Mais en tout cas il est déjà disponible à la vente au magasin, pour ceux qui voudraintt investir les yeux fermés.
Une idée du nombre de bouteille de ce Karuizawa, il faudrait que je passe à la boutique mais en ce moment JM est pas là il est au siège, je risque donc d'avoir du mal à avoir des info intéressantes !
Je crois savoir qu'il n'y avait que 6 bouteilles de chaque semaine passée .... en revanche, aucune idée du nombre total pour chaque millésime, ni si c'est une exclu LMDWPNicolas a écrit :Une idée du nombre de bouteille de ce Karuizawa, il faudrait que je passe à la boutique mais en ce moment JM est pas là il est au siège, je risque donc d'avoir du mal à avoir des info intéressantes !
-
blackmalt
Salut à tous !
Je suis désolé, mais je ne pourrais participer au Whisky Live ....
Je suis bien déçu, mais je ne peux faire autrement... J'espère un jour pouvoir vous participer à ce genre d'événements !
Je suis désolé, mais je ne pourrais participer au Whisky Live ....
Je suis bien déçu, mais je ne peux faire autrement... J'espère un jour pouvoir vous participer à ce genre d'événements !
Pour info, la vente des différents Karuizawa sortis récemment a été suspendue jusqu'au Live ....PNicolas a écrit :Une idée du nombre de bouteille de ce Karuizawa, il faudrait que je passe à la boutique mais en ce moment JM est pas là il est au siège, je risque donc d'avoir du mal à avoir des info intéressantes !
- Talisker84
- Distillateur

Bonjour
ça sera mon 1er whisky live pour moi, je viendrai la session du samedi
J'aurais juste 3 questions.
Est ce qu'il est possible de déguster les produit là bas? (gratuitement ou à un cout?)
Est ce qu'on fait de bonne affaire la bas? Genre les bouteilles moins cheres que dans le commerce?
Est qu'on peut faire des echanges de bouteilles ou même acheter ou vendre entre particuliers?
Merci de vos réponses
Damien
ça sera mon 1er whisky live pour moi, je viendrai la session du samedi
J'aurais juste 3 questions.
Est ce qu'il est possible de déguster les produit là bas? (gratuitement ou à un cout?)
Est ce qu'on fait de bonne affaire la bas? Genre les bouteilles moins cheres que dans le commerce?
Est qu'on peut faire des echanges de bouteilles ou même acheter ou vendre entre particuliers?
Merci de vos réponses
Damien
L'entrée est payante et une fois à l'intérieur, tu peux tout goûter gratiutement.
Pas vraiment d'affaire à y faire, c'est plus pour découvrir, pré-sélectionner tes futurs achats.
Pour les échanges divers, c'est tout à fait possible mais cela s'organise en amont.
Pas vraiment d'affaire à y faire, c'est plus pour découvrir, pré-sélectionner tes futurs achats.
Pour les échanges divers, c'est tout à fait possible mais cela s'organise en amont.
- Talisker84
- Distillateur

merci pour ces réponses rapides pompix! 
Oui je suis au courant, il semblerait même qu'un des 4 millésime soit déjà épuisé !piazzolla a écrit : Pour info, la vente des différents Karuizawa sortis récemment a été suspendue jusqu'au Live ....
Faut dire qu'avec 30 bouteilles je ne sais pas ce qu'ils voulaient faire !
C'est le 68 ? Ce ne sont pas des exclu LMDW, donc ?