cosinus a écrit :De passage à la MDW ce weekend, j'ai vu disponible sur les étagères 4 nouveaux Karuizawa: 1968, 1975, 1976 et 1994 je crois.
Le 68 est à 269E. Je le gouterai au Live mais je sais déjà que je ferai l'impasse sur celui là.
Déjà ?!
Avec de la chance, il y en restera peut-être une bouteille de chaque pour goûter au Live.
canis lupus a écrit :Sais pas comment vous faites pour n'en retenir qu'un dans la chronique Sergienne d'aujourd'huy. Perso, ils m'iraient sans doute tous fort bien ... pi après, j'imagine un court instant le prix de chacune de ces bouteilles.
Et je passe à autre chose.
Justement, en lisant les commentaires, il n'y a que celui-là qui m'intéresserait pour de vrai à coup quasi sûr.
Faut croire que j'ai quelques gênes de cochon camouflés dans mon caryotype...
Je sais que tu dis ça pour rire, mais j'espère toutefois que peu de membres actifs, pour ne pas dire aucun, de ce forum ont recours à de telle pratique.
pompix a écrit :Je sais que tu dis ça pour rire, mais j'espère toutefois que peu de membres actifs, pour ne pas dire aucun, de ce forum ont recours à de telle pratique.
Des membres actifs ? Pas si sûr Bastien. Je ne suis bien entendu sûr de rien, mais il ne m'a pas semblé que c'était le genre de la bande de joyeux drilles croisés au Witch.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Les seules bouteilles que j'ai revendues l'ont été à prix coutant ou avec un bénéfice très faible justifié en général par des frais de déplacement(ou autres, tel que livraison ou bancaires)!
Mais je dois reconnaitre que c'est tentant et que cela ne me pose aucun problème si quelqu'un le fait.
Pas intéressé par cette bouteille pour l'instant par contre.
C'est pas malin de ma part d'avoir écrit ça et je ne voulais pas ouvrir de débat mais c'était pour en remettre une couche et confirmer ce que j'en pense.
cosinus a écrit :De passage à la MDW ce weekend, j'ai vu disponible sur les étagères 4 nouveaux Karuizawa: 1968, 1975, 1976 et 1994 je crois.
Le 68 est à 269E. Je le gouterai au Live mais je sais déjà que je ferai l'impasse sur celui là.