Whisky Live Paris 2010
Re: Whisky Live Paris 2010
Non, il me semble bien que toute la production de Lagavulin est vendue en tant que single malt.
Aucune chance! C'est la base du blend "white horse"dede a écrit :Non, il me semble bien que toute la production de Lagavulin est vendue en tant que single malt.
MARS
Charleroi, Belgique
Oups !!
Mais d'où me vient cette fausse info alors...
Ce n'est pas une fausse info dede :
98% de Lagavulin est réservé pour des single malts
98% de Lagavulin est réservé pour des single malts
Aah ! Tu me rassures alors ! 
Arbitrage .... je n'irai pas au dîner pré-live ....
Plusieurs raisons:
- quasi aucune information officielle, et infos officieuses pas assez motivantes pour mériter de réserver cette date,
- prix probablement (très) important,
Certes, l'organisation est probablement compliquée. Reste qu'il ne faut pas oublier les clients pour autant ....
Ca sera donc une soirée Club Cigare épicétout
Plusieurs raisons:
- quasi aucune information officielle, et infos officieuses pas assez motivantes pour mériter de réserver cette date,
- prix probablement (très) important,
Certes, l'organisation est probablement compliquée. Reste qu'il ne faut pas oublier les clients pour autant ....
Ca sera donc une soirée Club Cigare épicétout
C'est vrai qu'on est à 3 semaines d Live et aucune info sur ce diner 
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
D'autant plus qu'ils avaient eu du mal à boucler le tour de table des participants payants l'an dernier alors que le programme était top .....ALouis a écrit :C'est vrai qu'on est à 3 semaines d Live et aucune info sur ce diner
Vu que je ne vois pas comment ils pourraient faire aussi bien cette année .... et qu'ils s'y prennent bien trop tard .... le "ratage" n'est pas loin ....
Si il y a des amateurs de cigares qui seront là le vendredi soir, ils peuvent se joindre à moi pour une soirée cigare (suite via MP)
Pareil pour moi, et observant ce manque d'infos, c'est à se demander si l'organisateur ne cherche pas à faire passer cet évènement à la trappe.piazzolla a écrit : Arbitrage .... je n'irai pas au dîner pré-live ...
L'année dernière, les info sur le diner étaient aussi très tardives, mais il y avait eu des fuites, cette année rien !
Bon, ce que je crois savoir :
- Il n'y aura pas beaucoup de places (salle plus petite que l'année dernière)
- Il y aura une ouverture vers d'autres spiritueux d'exception (dont je ne connais pas la teneur mais je n'ai aucun doute sur la qualité ou la rareté)
- J'y participerai d'une façon ou d'une autre
Vraiment, je n'en sais pas plus pour l'instant, juré-craché.
- Il y aura une ouverture vers d'autres spiritueux d'exception (dont je ne connais pas la teneur mais je n'ai aucun doute sur la qualité ou la rareté)
Merci infiniment pour ces infos Serge ....Serge a écrit :Bon, ce que je crois savoir :
Dommage que les organisateurs ne puissent en dire d'avantage ....
C'étaitmars a écrit :Aucune chance! C'est la base du blend "white horse"dede a écrit :Non, il me semble bien que toute la production de Lagavulin est vendue en tant que single malt.
MARS
Lagavulin ne rentre donc plus dans la fabrication de blend?
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
J'imagine qu'il est plus rentable pour Diageo de le vendre en tant que single malt, puisque sa diffusion est mondiale et qu'il semblerait même que certains marchés soient "rationnés" tant la demande est forte.