T'as oublié Caol Ila.mars a écrit :Ce serait plutôt avec ardbeg ou pire : lagavulin!
mars a écrit :(cela étant, ce sont des whisky qui sont très bien pour faire des blends)
Modérateur : Modérateurs

T'as oublié Caol Ila.mars a écrit :Ce serait plutôt avec ardbeg ou pire : lagavulin!
mars a écrit :(cela étant, ce sont des whisky qui sont très bien pour faire des blends)
Faudrait déjà en trouver à prix raisonnable .... sample mis à part ....pompix a écrit :Tu devrais essayer de goûter le laga 94 du Feis Ile de cette année, ce n'est que douceur. Super iodé, super top.
C'est vrai, j'ai oublié. Peut-être parce que c'est tellement terrible que je ne veut pas y penser!canis lupus a écrit :T'as oublié Caol Ila.mars a écrit :Ce serait plutôt avec ardbeg ou pire : lagavulin!![]()

Arran sherry... Ca peut être intéressant, ça...lexus a écrit :Arran Sherry single cask for the Nectar (...)
Ca, en revanche, ça me fait drôlement peur !lexus a écrit :Renegade (Murray mcDavid) Paraiso (cuba) et Angostura (chateau Le Pin finish)

Ca "tombe" bien ....dede a écrit :Ayé, j'ai fini de tomber ma bouteille de Laph 10yo CS Green Stripe 57.3%. En voilà une qui va me manquer, vraiment un des meilleurs Laffies que j'ai bu, et il commence a y'en avoir pas mal.
Tout ça pour moins de 60 euros !piazzolla a écrit :Ca "tombe" bien ....dede a écrit :Ayé, j'ai fini de tomber ma bouteille de Laph 10yo CS Green Stripe 57.3%. En voilà une qui va me manquer, vraiment un des meilleurs Laffies que j'ai bu, et il commence a y'en avoir pas mal.
"Laphroaig 11 yo 1999/2010 (59.5%, The Nectar of the Daily Drams) ...... Comments: such a fabulous young Laphroaig that’s already complex and ‘wide’ deserves some extra-points. We’re close to the old official 10s ‘CS’ here. A little more tropical fruits and we would be there. But warning, proper water is obligatory. SGP:458 - 92 points."