Stephane a écrit :tous ceux qui l'ont goûté autour de moi (y compris moi quand j'arrive à faire le tour de moi...!?...)
Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Ce soir, c'était ...
L'entrée de bouche est un peu piquante(épicée) au début mais après ça va. Pas extraordinaire mais très bon, je trouve.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Tu parles de Stéphane, là ?pompix a écrit :L'entrée de bouche est un peu piquante(épicée) au début mais après ça va. Pas extraordinaire mais très bon, je trouve.
Très laphie ce Laga.Stephane a écrit : A Bastien :
Ah ouais il était bien bon ce Laph...!... OUPS! sorry ce Laga ! ;)
Sais pas pourquoi j'ai fait ce lapsus toute la soirée, je pense que j'ai trop l'habitude des Laga "typés sherry" (fait très longtemps que je n'ai pas rebu des Laga bourbon comme les 12 ans Special Release) du coup j'ai focalisé sur du Laph avec la première lettre... et puis faut dire aussi que je trouve que ça ressemble pas mal à du Laphroaig quand même (à mon goût).
Un peu comme le "Breath of Islay".
Tout à fait d'accord sur le côté Laph du Breath of Islay que j'avais trouvé très sympa quand je l'ai goûté chez Julhès...bpoujol a écrit :Très laphie ce Laga.Stephane a écrit : A Bastien :
Ah ouais il était bien bon ce Laph...!... OUPS! sorry ce Laga ! ;)
Sais pas pourquoi j'ai fait ce lapsus toute la soirée, je pense que j'ai trop l'habitude des Laga "typés sherry" (fait très longtemps que je n'ai pas rebu des Laga bourbon comme les 12 ans Special Release) du coup j'ai focalisé sur du Laph avec la première lettre... et puis faut dire aussi que je trouve que ça ressemble pas mal à du Laphroaig quand même (à mon goût).
Un peu comme le "Breath of Islay".
Je ne me souviens plus quel prix il faisait, mais ça peut valoir le coût si c'est pas trop cher.
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
79 € prix catalogue ....sebou007 a écrit : Tout à fait d'accord sur le côté Laph du Breath of Islay que j'avais trouvé très sympa quand je l'ai goûté chez Julhès...
Je ne me souviens plus quel prix il faisait, mais ça peut valoir le coût si c'est pas trop cher.
Ben Nevis 1999 Sauternes finish de chez J. Boyer, accompagné d'une tarte aux nectarines.
un ensemble qui se complète bien je trouve. et surtout un agréable moment!
un ensemble qui se complète bien je trouve. et surtout un agréable moment!
récupéré cet aprem notre petite commande Whisky Doris... tout en bon ordre, solidement emballé, avec deux samples "pas dégueu je pense" en kdo 
en plus pour une première commande, suivi nickel par Whisky Doris eux mêmes qui m'ont envoyé un mail me faisant part de leur info du suivi en me demandant si j'avais bien tout reçu, bref du sérieux.
Bon dieu ça fait diablement envie toutes ces bouteilles Alambic Classique, DT, Whisky Fair... vieux Strathisla, Longmorn, Caperdonich, Lochnagar, Glenlivet, Ledaig, Tomatin... sans oublier le jeune Laph Liquid Library qui m'a pas l'air dégueu non plus... dépêchez vous de venir les récupérer les gars sinon je pourrais bien toutes les ouvrir !!!
Et Glou Et Glou Et Glou !
en plus pour une première commande, suivi nickel par Whisky Doris eux mêmes qui m'ont envoyé un mail me faisant part de leur info du suivi en me demandant si j'avais bien tout reçu, bref du sérieux.
Bon dieu ça fait diablement envie toutes ces bouteilles Alambic Classique, DT, Whisky Fair... vieux Strathisla, Longmorn, Caperdonich, Lochnagar, Glenlivet, Ledaig, Tomatin... sans oublier le jeune Laph Liquid Library qui m'a pas l'air dégueu non plus... dépêchez vous de venir les récupérer les gars sinon je pourrais bien toutes les ouvrir !!!
Et Glou Et Glou Et Glou !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Hé ! Ho ! On se calme Monsieur Stéphane. Y'en a six à moi dans le lot et "pas touche" ! Ok ?
Elle est sympa l'étiquette du Ledaig ?
Elle est sympa l'étiquette du Ledaig ?
yes...
troooooop sympa d'ailleurs, vu que je suis fan des Ledaig et que j'en ai pas goûté bcp de vieux !!...... heureusement pour toi que je ne suis pas faussaire dans l'âme ni dans la pratique!
;)
troooooop sympa d'ailleurs, vu que je suis fan des Ledaig et que j'en ai pas goûté bcp de vieux !!...... heureusement pour toi que je ne suis pas faussaire dans l'âme ni dans la pratique!
;)
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ce soir:
Longmorn 72 TPD IV
Karuizawa 67
Longmorn 72 TPD IV
Karuizawa 67
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Tu te calmes, toi ! C'est pour fêter tes vacances qui approchent ou quoi ? 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Oui les vacances qui approchent et mon pere avait amené un Partagas edition limitée 2010 donc fallait du lourd pour accompagner 
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Tu l'as apprécié? Pour ma part, fumé avant hier et trouvé vraiment pas bon...ALouis a écrit :Partagas edition limitée 2010