Je vous ai pas mal lus avant de m'inscrire, sachant que je pense rester discret vu que mes moyens ne me permettent pas vraiment de faire des folies et qu'à 30 ans, je crois que le whisky est l'éducation d'une vie... j'ai le temps d'en arriver aux "bonnes" bouteilles, même si ma compagne partage mes goûts du coup m'aide à partager les frais !
Edit oct 2014 : hé bien voilà, j'ai bu lentement dans mon coin sans trop progresser jusqu'à cette année, où, 4 ans plus tard, tranquillement mais sûrement, je me suis "vraiment" mis au whisky, à force de dégustations et en m'inscrivant à un club, avec deux cavistes bien cools en PACA. Je suis passé des bouteilles "de base" à quelques bons spécimen, et surtout j'ai envie de tout goûter. A moi les samples, en espérant en apprendre beaucoup sur le forum et participer un peu plus.
Je pense pas noter un jour les whiskys sur 100, j'ai déjà du mal à noter les films sur 10 sur senscritique.com, mais peut-être que dans un futur proche j'arriverai à produire des notes de dégustation correctes.
J'aime aussi la moto, mais pas en même temps que le whisky !