Port Ellen PE2
Modérateur : Modérateurs
Port Ellen PE2
Notes de Gordon (http://www.spiritofislay.net/warehouse4 ... =PE2#p7456):
Expression - Elements of Islay Pe2
Colour - Mahogany.
Nose – Very dry sherry on the nose at first , then Cherry liqueur chocolates , a mustiness to it as well (old leather in an old library reading room) and smoke .
Palate - very dry sherry again , then cherries again , peppery , creamy coffee and dark chocolate and finally a lovely sherried peatiness . A really nice oiliness to the palate as well .
Finish - Long , pepper and smoked sherry ( can you have that ?) .
Comments - Not being a big Port Ellen fan i approached this with caution , Port Ellen with sherry.....Hmmm.......No Worries ! A Really nice PE , no sherry cask nasties lurking , extremely well balanced , lovely bite to it , Another well chosen cask from the boys at the Whisky Exchange .
Bouteille qui devrait sortir trés prochainement.
Expression - Elements of Islay Pe2
Colour - Mahogany.
Nose – Very dry sherry on the nose at first , then Cherry liqueur chocolates , a mustiness to it as well (old leather in an old library reading room) and smoke .
Palate - very dry sherry again , then cherries again , peppery , creamy coffee and dark chocolate and finally a lovely sherried peatiness . A really nice oiliness to the palate as well .
Finish - Long , pepper and smoked sherry ( can you have that ?) .
Comments - Not being a big Port Ellen fan i approached this with caution , Port Ellen with sherry.....Hmmm.......No Worries ! A Really nice PE , no sherry cask nasties lurking , extremely well balanced , lovely bite to it , Another well chosen cask from the boys at the Whisky Exchange .
Bouteille qui devrait sortir trés prochainement.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Re: Port Ellen PE2
S'il est aussi bon que le 1er on va se régaler.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Je sens qu'il va sortir plus que très très bientôt

Un pressentiment ou une info?
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
InfoALouis a écrit :Un pressentiment ou une info?
Voila, il devrait être dispo sur TWE dans les minutes qui viennent. 1 par personne.
Edit: Done
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Y'aura t-y quelqu'un pour me le sampler ?
Vu, merci pour l'info Dadamien ....Dadamien a écrit :Voila, il devrait être dispo sur TWE dans les minutes qui viennent. 1 par personne.
Bizarre qu'elle n'apparaisse pas (encore) via le filtre "latest" .....
Hé bien pas moi, je ne peux même pas l'acheter, j'ai atteint la limite de ma VisaJean-Michel a écrit :Y'aura t-y quelqu'un pour me le sampler ?
Vais devoir aller augmenter le plafond.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ca me fait bien envie, mais j'ai vraiment la flemme d'initier une commande pour une bouteille...
D'autant que sur Toulouse, nous en avons déjà 3 sur le feu...
Régis ou Anthony, ou... Si TWE accepte le principe d'une commande groupée (pour le Benriach 3550, j'avais pu en avoir 4), je m'inscris pour une. Sinon, pas grave.
D'autant que sur Toulouse, nous en avons déjà 3 sur le feu...
Régis ou Anthony, ou... Si TWE accepte le principe d'une commande groupée (pour le Benriach 3550, j'avais pu en avoir 4), je m'inscris pour une. Sinon, pas grave.
J'ai tenté, mais la réponse est niet .... peut-être que d'autres auront plus de succès ....Jean-Michel a écrit :Régis ou Anthony, ou... Si TWE accepte le principe d'une commande groupée (pour le Benriach 3550, j'avais pu en avoir 4), je m'inscris pour une. Sinon, pas grave.
Voila,piazzolla a écrit :J'ai tenté, mais la réponse est niet .... peut-être que d'autres auront plus de succès ....Jean-Michel a écrit :Régis ou Anthony, ou... Si TWE accepte le principe d'une commande groupée (pour le Benriach 3550, j'avais pu en avoir 4), je m'inscris pour une. Sinon, pas grave.
ils veulent bien. Faudrait quelqu'un qui se dévoue pour réceptionner les bouteilles (moi pas, je ne suis plus chez moi pour un pti moment, et c'est peut-être mieux que ce soit un francais). Celui qui se dévoue doit me donner ses coordonnées au plus vite. Il faudrait aussi connaitre le nombre de commande au plus vite (en plus du fait qu'il ne reste plus qu'1/3 du stock). Pour le comment faire, j'ai pas pigé leur procédure, je vous tiens au courant quand ce sera plus clair.
Edit: Il me faudrait donc le nom de contact et l'adresse de celui qui récupère tout (histoire que TWE le reconnaisse.) Ensuite chacun qui veut le commander doit modifier son adresse de livraison par celle du réceptionniste. Vous payerai les frais de port entier à la commande, qui seront ensuite réduit selon le nombre de commandes.
Pas possible de mon côté, j'ai déjà une commande en cours, désolé 
-
canis lupus
- Maître distillateur

(Beaucoup ?) trop cher pour moi, à fortiori en 50cl.
Il a déjà disparu du site ?!