Bonjour tout le monde.
Modérateur : Modérateurs
-
- Maître distillateur
Bonjour tout le monde.
Je m'appelle Johan. Je suis déjà enrégistré sur le forum anglais, mais c'est un peu trop calme pour moi. Le forum Français est beaucoup plus animé. J'habite à Bruges en Flandre. Je vais essayer de m'exprimer en français le mieux possible. Je m'excuse en avant si je ne sais pas écrire sans fautes.
Pendant plus que 10 ans je suis passioné de single malt whisky. Je me souvient que ma première bouteille était une Auchentoshan NAS. Maintenant j'adore des whisky's fumés et tourbés. La plupart de ma collection se compose de whisky d'Islay.
Je suis impatient de discuter avec vous de tout a voir avec le whisky.
Pendant plus que 10 ans je suis passioné de single malt whisky. Je me souvient que ma première bouteille était une Auchentoshan NAS. Maintenant j'adore des whisky's fumés et tourbés. La plupart de ma collection se compose de whisky d'Islay.
Je suis impatient de discuter avec vous de tout a voir avec le whisky.
Dernière modification par johan brugge le 14 juil. 2010, 19:23, modifié 1 fois.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
Re: Bonjour tout le monde.
Bienvenue ici Johan.
Oui, c'est vrai le forum français est nettement plus actif que l'anglais. Ton français est impeccable et pourrait faire rougir de honte certains de nos membres francophones
.
Excellente idée de nous avoir rejoints ici. Le problème ici est l'inverse du forum anglais. Sur l'anglais on attend les messages et ici on ne peut presque pas suivre
Oui, c'est vrai le forum français est nettement plus actif que l'anglais. Ton français est impeccable et pourrait faire rougir de honte certains de nos membres francophones

Excellente idée de nous avoir rejoints ici. Le problème ici est l'inverse du forum anglais. Sur l'anglais on attend les messages et ici on ne peut presque pas suivre

Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
Welcome on board Johann !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Bienvenue Johan !
Tu vas voir, c'est animé ici.
Tu vas voir, c'est animé ici.

-
- Maître distillateur
Un grand merci pour votre accueil chaleureux!!
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
Welcome fieu !
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Bienvenue à toi, et bravo pour ton français qui me semble ma foi très bon ! 

Caviste à Nieppe, habitant à Steenwerck (Nord)
Bienvenue également sur le forum français.
Content de te voir sur ce côté du forum mon gars ! 

Bienvenue à toi, ami belge! (on va finir par être plus nombreux que les français)
MARS

MARS
Charleroi, Belgique
Oui ben c'est quand même pas une raison pour après proposer une scission du forum en 2...mars a écrit :on va finir par être plus nombreux que les français![]()

-
- Maître distillateur
Merci, MARS. Je suis aussi enrégistré sur un forum Hollandais et là il y en a aussi quelques Flamands. Malheureusement il n'y en a pas beaucoup des Flamands ici, mais je pense qu'ils sont un peu gênés parce qu'ils ont peur de faire des typographiques. Mois, je trouve que c'est bon pour mon français.mars a écrit :Bienvenue à toi, ami belge! (on va finir par être plus nombreux que les français)![]()
MARS