Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
PNicolas a écrit :Oui très grave ! Je vais te donner une precription qu'il faut suivre rigoureusement à la lettre si tu veux t'en sortir :
-Donner à PNicolas au moins une Brora 1972/95 58.7% RM Very Happy Wink
Pour ce genre de pathologies il vaut mieux deux avis pour être sûr. Donc deux prescriptions...
Tiens d'ailleurs pour continuer dans la curiosité et au cas où il y aurait des petits malins pour faire le coup de la 3è, 4è etc. prescription, t'en as combien en stock de celle-là, la "number one" de ton top ten ?
PNicolas a écrit :Oui très grave ! Je vais te donner une precription qu'il faut suivre rigoureusement à la lettre si tu veux t'en sortir :
-Donner à PNicolas au moins une Brora 1972/95 58.7% RM Very Happy Wink
Pour ce genre de pathologies il vaut mieux deux avis pour être sûr. Donc deux prescriptions...
Tiens d'ailleurs pour continuer dans la curiosité et au cas où il y aurait des petits malins pour faire le coup de la 3è, 4è etc. prescription, t'en as combien en stock de celle-là, la "number one" de ton top ten ?
Tiens c'est marrant moi aussi j'en ai cette quantité là
Ah, et tu as aussi trop de Strathmill ?
Ah ben oui tiens c'est vraiment marrant ça. J'en ai tellement trop qu'avec tous ces Strathmill plus mes autres bouteilles y'a plus de place sur l'étagère...
laphroaig c moi a écrit :
Ah ben oui tiens c'est vraiment marrant ça. J'en ai tellement trop qu'avec tous ces Strathmill plus mes autres bouteilles y'a plus de place sur l'étagère...
Eh oui, on a toujours trop de Strathmill, Allt-A-Bhainne et Glen Albyn, et jamais assez d'Ardbeg, Brora ou Springbank.
C'est une loi absolue...
pour ma part, pour revenir aux achats, je pense opter pour la gamme Duncan Taylor, pas toute la gamme, mais pas mal..
on se demande pourquoi d'ailleurs...
Pour les Brora, pas de problème Pierre, je te laisse la bouteille, j'en prendrai juste une de chaque autre...
non :-(
J'éxagère, c'est trop :-(