Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
J'ai vu que pal mal avaient décidé d'acheter le Bowmore 93 Berry Bros presenté au WL 2005. Je me demandais ce que vous alliez acheter suite à ce live ?
Bon moi comme je l'ai déjà dit je vais suivre sur le Bowmore 93 qui m'a fait une excellente impression, je vais très certainement aussi me prendre une Talisker 175th et peut être aussi le Glen Grant 1956 GM tout dependra de mes finances
j'ai fait l'intermediaireà la MDW pour mes amis présents au Live chacun une bouteille: 1 Bowmore B.Bros, 2 Caol Ila Signatory Vintage 1992 et le Moine Mhor de Bruichladdich.
Pour ma part, et bien c'est assez fou mais suite au WL, j'ai envie de me (re)prendre un Laphroaig 15ans officiel. Cela fait quelques années que je ne l'avais pas degusté. Sinon le Glen Grant 1956, tu te rappelles le prix qu'il va etre proposé? une bouteille à acheter à plusieurs?
Il y aura, à plusieurs, sûrement le Brora 1983 de chez Duncan Taylor. Et pour moi peut-etre bien le "Infinity" de chez Bruichladdich.
Dernière modification par Skyisblue le 29 sept. 2005, 14:37, modifié 1 fois.
Pas décidé... Pitet le brora Duncan Taylor que j'avais bien aimé, ou le strathisla 30 ans. Sans doute de l'eau comme ils avaient (Glenlivet il me semble), histoire d'arrêter de mettre de l'evian dans mes bruts de fut. Ah, sinon, j'ai beaucoup aimé le gin fait par Anchor, ceux qui font le Old Potrero :D
En fait je me rends compte qu'entre les mignonettes des échanges, des dégust à l'aveugle whisky magazine ou forum, et des offres promotionnelles de Serge, j'aurais bientot pas loin de 2 litres à écouler, et comme je bois à peu près 15cl par mois en temps normal, je me sens pas trop d'acheter de nouvelles bouteilles
Heu réflexion faite (on va peut-être déménager ce topic dans la section affaires ?) je prendrais bien 10 cl, bah oui pour 10 € de moins que n'importe quel Signatory brut de fût, le choix est vite fait, ce Glen Grant est tellement exceptionnel...
Oui il est dans le catalogue par contre attention, il y a aussi une version sur le site mais à 40% et qui est assez nettement moins cher.
Sinon pour un achat à plusieurs je sais qu'il y a steph75 qui est aussi interessé. Pour ma part je ne sais pas encore bien si c'est une demi ou une entière que je vais prendre, 35cl ayant le goût de trop peu et comme à chaque fois que je ne prends que 35 cl d'une bonne bouteille, je ne vois presque pas la bouteille passé, entre les dégustation et les échanges dessus, une des raisons qui a fait que je n'ai pas voulu vendre plus de 10 cl du Laphroaig 74. Bref tout dépendra de mon budjet et de quand elle sortira
Pour ce qui est de Glen Grant il m'ont dit qu'ils avaient un 1972 qui était déjà très bon et qui tournait autour de 100 euros.
laphroaig c moi a écrit :Heu réflexion faite (on va peut-être déménager ce topic dans la section affaires ?) je prendrais bien 10 cl, bah oui pour 10 € de moins que n'importe quel Signatory brut de fût, le choix est vite fait, ce Glen Grant est tellement exceptionnel...
Pas la peine de s'exciter dessus elle n'est pas encore sortie
laphroaig c moi a écrit :Heu réflexion faite (on va peut-être déménager ce topic dans la section affaires ?) je prendrais bien 10 cl, bah oui pour 10 € de moins que n'importe quel Signatory brut de fût, le choix est vite fait, ce Glen Grant est tellement exceptionnel...
Pas la peine de s'exciter dessus elle n'est pas encore sortie
A+
Et alors si j'ai envie de m'exciter . Il t'excite pas toi ce GG