Ni le plus douloureux,avec les épines...canis lupus a écrit :Bah, c'est pourtant pas l'endroit le plus ridicule.dede a écrit :Il ne veut pas me mettre la rose dans la main en plus, non ?![]()
Blind tasting 2010
Modérateur : Modérateurs
Re: Blind tasting 2010
-
canis lupus
- Maître distillateur

Joli aussi, ça.bpoujol a écrit :Vous êtes emmerdants avec votre rose...
Voila, j'ai mis le contenu de ma bouteille dans les petits flacons avec le numéro 12 dessus.
Restait juste un bon Cl que j'ai bu en prenant des notes les plus détaillées possible.
Alea jacta est, comme on dit!
J'en ai profité pour commencer à emballer mes bouteilles pour le witch. J'ai presque fini(reste juste entre 6 et 10+ les samples)
Demain je prépare les bagages.
MARS
Restait juste un bon Cl que j'ai bu en prenant des notes les plus détaillées possible.
Alea jacta est, comme on dit!
J'en ai profité pour commencer à emballer mes bouteilles pour le witch. J'ai presque fini(reste juste entre 6 et 10+ les samples)
Demain je prépare les bagages.
MARS
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

Toujours pas commencé, que ce soit les samples du BT, ou ceux pour les échanges.
Les bouteilles sont préparées, les samples aussi, les photos sont prises, mais mon PC est complètement amorphe depuis quelques semaines, il marche à 2 de tens', et certaines applications (dont celle que j'utilise normalement pour faire mes étiquettes) plantent systématiquement. Et comme en plus, j'ai un milliard de chose dans le crâne en ce moment, pas simple de trouver le temps (même quand on est encore à poster sur le forum à 2h00 du mat'
).
Mais bon, d'une façon ou d'une autre, même si faut les accoucher au forceps, tous les samples prévus seront prêts à l'heure. Je dormirais dans le train ...
Les bouteilles sont préparées, les samples aussi, les photos sont prises, mais mon PC est complètement amorphe depuis quelques semaines, il marche à 2 de tens', et certaines applications (dont celle que j'utilise normalement pour faire mes étiquettes) plantent systématiquement. Et comme en plus, j'ai un milliard de chose dans le crâne en ce moment, pas simple de trouver le temps (même quand on est encore à poster sur le forum à 2h00 du mat'
Mais bon, d'une façon ou d'une autre, même si faut les accoucher au forceps, tous les samples prévus seront prêts à l'heure. Je dormirais dans le train ...
Moi c'est prévu pour ce soir et demain soir.
J'ai du en faire une 20aine sur les 60 prévues.
J'ai du en faire une 20aine sur les 60 prévues.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Une petite trentaine de samples étiquetés. Remplissage demain ... 
Encore rien fait, mais je suis totalement a la masse. Je ne sais pas dans quel etat vous allez me voir arriver. Au fait, on a un plan quelque part ? Parce que je ne suis pas sur de retrouver le chemin a l'instinct.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Samples terminés à l'instant. J'en ai des ampoules aux doigts, ça va être pratique ce weekend. 
Moi, j'ai trouvé la solution : j'amène toute les bouteilles qui doivent encore être samplée. Vous allez donc me voir dans un coin pendant un bon moment en train de faire des samples.(j'en amène d'ailleurs presque 200 vide)canis lupus a écrit :Samples terminés à l'instant. J'en ai des ampoules aux doigts, ça va être pratique ce weekend.
MARS
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

Euh, Mars, maintenant que je repense à la configuration du parc ou sont les bungalows, je crois que ça va pas être facile de garer ton 38 tonnes.
Bon, je te charries avec tout ce que tu comptes amener, mais en fait, tant d'enthousiasme et de générosité, ça fait vraiment plaisir à voir.
Bon, je te charries avec tout ce que tu comptes amener, mais en fait, tant d'enthousiasme et de générosité, ça fait vraiment plaisir à voir.
Merci canis, mais cela ne fait pas tant de bouteille que cela!
Cela fait une semaine que je réfléchi a une bouteille spéciale a ouvrir ce soir mais je trouve pas. Plus que quelques heures pour me décider.
Peut-être un brora sherry old malt cask(pas très foncé le sherry. Mais 88pts MM's seulement)ou un linkwood noté nulle part(vieilli en fût de pedro ximenez)
http://www.whiskybase.com/whiskies.php? ... kyid=12556
ou un highland park 30 ans G&M(j'aime beaucoup mais c'est du gros sherry réduit très boisé. Pas sur que cela va plaire a tout le monde) ou le craigellachie 1984 whisky agency(mais presque tout le monde l'a déjà gouté) ou finalement un glendronach 1975 dun bheagan (hogshead de type indéfini, la couleur est quand même un peu claire et la personne l'ayant noté sur whiskybase m'a dit qu'il était un peu fatigué. Mais cela ne veut pas nécessairement dire grand chose)
Si vous savez m'aider a me décider! (le glendronach, le linkwood et le brora ont ma préférence car je ne pense pas que beaucoup les ont gouté)
MARS
Cela fait une semaine que je réfléchi a une bouteille spéciale a ouvrir ce soir mais je trouve pas. Plus que quelques heures pour me décider.
Peut-être un brora sherry old malt cask(pas très foncé le sherry. Mais 88pts MM's seulement)ou un linkwood noté nulle part(vieilli en fût de pedro ximenez)
http://www.whiskybase.com/whiskies.php? ... kyid=12556
ou un highland park 30 ans G&M(j'aime beaucoup mais c'est du gros sherry réduit très boisé. Pas sur que cela va plaire a tout le monde) ou le craigellachie 1984 whisky agency(mais presque tout le monde l'a déjà gouté) ou finalement un glendronach 1975 dun bheagan (hogshead de type indéfini, la couleur est quand même un peu claire et la personne l'ayant noté sur whiskybase m'a dit qu'il était un peu fatigué. Mais cela ne veut pas nécessairement dire grand chose)
Si vous savez m'aider a me décider! (le glendronach, le linkwood et le brora ont ma préférence car je ne pense pas que beaucoup les ont gouté)
MARS
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

Perso, j'en ai gouté aucun.mars a écrit :
MARS
T'as qu'à tout prendre.
OH oh, pourquoi je n'ai que 12 samples pour Korova ??? Quelqu'un en aurait vu un en rab qui trainait ?
Pas taper François, ch'uis sûr que c'était du pas bon.
Faut que je regarde lequel il manque.
Pas taper François, ch'uis sûr que c'était du pas bon.
Faut que je regarde lequel il manque.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)