Excellent, j'adore ce Longmornamor57 a écrit :Longmorn 1973 - 2006, Gordon & MacPhail, 54.0% 1st fill sherry cask #3650.
Superbe sherry, dense et bien équilibré. Une harmonie de tous les instants, avec une discrète citronnelle en toile de fond.

Modérateur : Modérateurs
Excellent, j'adore ce Longmornamor57 a écrit :Longmorn 1973 - 2006, Gordon & MacPhail, 54.0% 1st fill sherry cask #3650.
Superbe sherry, dense et bien équilibré. Une harmonie de tous les instants, avec une discrète citronnelle en toile de fond.
Tu nous en apportes au Witch ?Jbrice a écrit :Ce soir, retour sur le rhum Savanna Grand Arôme 2001 58.5% je crois. Vraiment excellent ce rhum. Je le classe bien au dessus du Caroni dont on parle tant récemment. Le nez est riche et peu conventionnel et la bouche un régal.
Mince , tu n'en as dc plus? dommage je voulais t'en reprendre un sample car j'ai du passer complètement à coté lors de sa dégust.Je l' avais trouvé super au nez mais décevant en bouche ,alcool et boisé un peu trop dominant .L'inverse de ce que tu penses d'après tes com.piazzolla a écrit :Ce soir, en l'honneur de mon 1er Witch imminent ... finissage de ma bouteille de Glenlivet 1959/2009 (47.5%, G&M Private Collection, first fill sherry, C#148, 197 Bts.)
Vraiment un très beau nez, equilibré, dense, fondu, hyper séduisant .... et une bouche à l'avenant![]()
Comme il était prévu depuis l'an dernier, il y aura un fût pour le glen witch. Mais un fût neuf n'a pas beaucoup d'intérêt, alors j'y ai mis dyu Old Virginia 8 ans. Et si le tonneau s'est sans doute amélioré, l'Old Virginia en a récupéré tous les tannins !Yaka a écrit :Hier soir j'ai goûté au bourbon Old Virginia 8 yo (40°, vieilli 8 ans en fûts de chêne blanc). Je ne sais pas s'il est connu de quelques uns ici...