Moins 7 pour le grand jour......
PE Jean Boyer 1982 / 2007 25 ans 43% (re-coopered hogshead)
"buvez du Jean Boyer vous serez désaltéré"
Savoureur a écrit :N'oubliez pas d'apporter aussi un peu de whisky. Des rumeurs disent qu'il y aura certaines personnes aux bungalows qui aiment bien ce breuvage malté.
Tu pars jeudi matin pour arriver le vendredi ?Savoureur a écrit :demain matin départ direction Pays-Bas.
Tu fais bien...ce seront peut-être tes derniers moments paisibles en couple...après la déchéance du WITC, qui voudra encore de vous, bande de maladesSavoureur a écrit : Et oui, on part mercredi matin pour passer encore deux jours en couple à Noordwijk aan Zee.
Va falloir donner un "coup de main" à Peyronel pour les terminer toutes ces bouteilles ouvertesALouis a écrit :Quelle collection de PE ouvertes
C'est mon mienSavoureur a écrit :(...) Bruichladdich, 32yo, 09.01.1967 – 02.08.1999, 47,7%, sherry cask 161, 274 bottles, Signatory Millenium edition, miam, miam, 92/100 (sample du WitC 2009, merci au donnateur (Jean-Michel ou Philippe))(...)
Non JeanMi, inutile d'insister, je ne m'abaisserai pas à saisir une telle perche.Jean-Michel a écrit : En bouche, il faut le laisser venir