Vers la quatrième édition du Witch....

jmputz
Site Admin
Site Admin

Re: Vers la quatrième édition du Witch....

Message non lu par jmputz »

Savoureur a écrit :J'ai lu sur le site internet du parc que l'accès aux bungalows peut se faire à partir de 15 heures avec les cartes électroniques.
Il est fort probable qu'on (mon épouse et moi) va arriver avant 15 heures (peut-être déjà à midi).
Comment procéder?
Les clés électroniques ne sont activées effectivement que à 15 heures le vendredi.
A la maison, ma clé marche toute la journée... Donc ceux qui veulent arriver plus tôt peuvent passer à la maison, aller chez VZ, promener sur la plage, boire un verre sur la digue, visiter Delft, etc...
Mais notre porte est ouverte.
Seul petit problème, le parking dans la rue. Nous avons eu l'année dernière quelques altercations avec des voisins xénophobes... Donc vaut mieux se garer devant le supermarché juste en face. Je pense que cette dame est assez excitée par ma plaque de voiture, et tout ce qu'elle peut trouver pour emmerder le monde est bon à prendre.
Pour ceux qui veulent passer à la maison d'abord et qui n'ont ni mon adresse ni mon nr de téléphone, suite par MP...
xavier
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lu par xavier »

Je risque d'arriver vendredi fin d'après midi avec femme et enfant (14 mois)
je serais intéressé par quelques numéros de GSM au cas ou (suite par MP)
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bpoujol »

Arrivée prévue vers 20h
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Savoureur »

jmputz a écrit :
Savoureur a écrit :J'ai lu sur le site internet du parc que l'accès aux bungalows peut se faire à partir de 15 heures avec les cartes électroniques.
Il est fort probable qu'on (mon épouse et moi) va arriver avant 15 heures (peut-être déjà à midi).
Comment procéder?
Les clés électroniques ne sont activées effectivement que à 15 heures le vendredi.
A la maison, ma clé marche toute la journée... Donc ceux qui veulent arriver plus tôt peuvent passer à la maison, aller chez VZ, promener sur la plage, boire un verre sur la digue, visiter Delft, etc...
Mais notre porte est ouverte.
Seul petit problème, le parking dans la rue. Nous avons eu l'année dernière quelques altercations avec des voisins xénophobes... Donc vaut mieux se garer devant le supermarché juste en face. Je pense que cette dame est assez excitée par ma plaque de voiture, et tout ce qu'elle peut trouver pour emmerder le monde est bon à prendre.
Pour ceux qui veulent passer à la maison d'abord et qui n'ont ni mon adresse ni mon nr de téléphone, suite par MP...
Merci.
Et si tu n'a pas changé de numéro de téléphone par rapport à l'année passée, je l'ai encore.
peyronel
Distillateur
Distillateur

Message non lu par peyronel »

Pour moi c'est simple si vous l'avez perdu, vous appelez l'elysée vous demandez Nicolas il le connait ,
pour Dédé c'est presque pareil , à part qu'il faut appeler Poutine et il le connait aussi :mrgreen:
pour pompix c'est encore plus simple vous achetez une bière et lorsque la bouteille est vide vous regardez au fond et il y a son N°. Rien pour Canis, on lui a coupé , le téléphone of course, il a encore été désagréable avec France Télécom :oops:
Bon les triplés n'essayez pas de m'appeler en pcv ça n'existe plus.........!!!!!!
Régis
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Régis »

Plus de PCV ? heureusement qu'il y a les SAV de Saab ( Super Ambiance A Bord ) et d'Europe Assistance :roll
alors, 0800................
Régis
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

peyronel a écrit : Pour moi c'est simple si vous l'avez perdu, vous appelez l'elysée vous demandez Nicolas il le connait ,
pour Dédé c'est presque pareil , à part qu'il faut appeler Poutine et il le connait aussi :mrgreen:
pour pompix c'est encore plus simple vous achetez une bière et lorsque la bouteille est vide vous regardez au fond et il y a son N°.
:laughing-rolling:
peyronel a écrit : Rien pour Canis, on lui a coupé , le téléphone of course, il a encore été désagréable avec France Télécom :oops:
Même pô vrai. Je dois bien être leur meilleur client depuis ces dernières années: je ne passe plus aucun coup de fil avec mon fixe, et j'ai conservé un abonnement par sécurité, au cas où. :cool:
Quand même, pour une fois qu'il ont affaire à quelqu'un qui n'est jamais pendu au bout du fil, il devrait apprécier, non ? :mrgreen:
Sinon, pour m'appeller, avoir mon numéro n'est pas forcément utile: mon portable est toujours en mode vibreur car je déteste déranger les autres personnes avec ça, et comme il est toujours au fin fond de mon sac, je ne l'entend ni le sent vibrer. Bref, ç'est pas souvent que je répond, Xavier (RX21) pourra en témoigner. :mrgreen:
Nan, le mieux, pour me parler, c'est d'atacher une chèvre à un poteau, et d'hurler à la lune. Normalement, j'arrive assez vite.
Et si la chèvre est blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi. :animals-dogrun:
peyronel a écrit :Bon les triplés n'essayez pas de m'appeler en pcv ça n'existe plus.........!!!!!!
Port Charlotte Vintage ? Dommage, ça devait être bon. :mrgreen:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
jmputz
Site Admin
Site Admin

Je pars du principe que tous les locataires des bungalows participent aussi au barbecue... Si par hasard l'un au l'autre préfère faire autre chose le samedi soir, ce serait sympa de me le faire savoir.
Pour les autres, je rappelle que la participation est super limitée... 15 euros!
peyronel
Distillateur
Distillateur

moins 11 - PE 7è release 1979 / 2007 53,8% 28 ans

moins 10 - PE 8è release 1978 / 2008 55,3% 29 ans
aux heures où les enfants dorment j' terminé les divers samples de Port Ellen pour les cinq forumeurs concernés.
je confirme que ce n'est pas une épreuve que de tester au fur et à mesure :whistle:
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

peyronel a écrit : aux heures où les enfants dorment j' terminé les divers samples de Port Ellen pour les cinq forumeurs concernés.
je confirme que ce n'est pas une épreuve que de tester au fur et à mesure :whistle:
Quelle abnégation, quel engagement. :clap: ;-)
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

Image
jmputz
Site Admin
Site Admin

Comment ne vexer personne...?

L'année dernière j'avais organisé un petit lunch à la maison pour tous les participants au witch. Comme une certaine sélection naturelle s'est effectuée, nous n'avons pas dépassé une grosse quinzaine de personnes... C'est la capacité maximale pour ma maison qui n'est pas un chateau de la Renaissance ni un ranch au Texas...
Cette petite réception a énormément plu à mon épouse et aux autres épouses présentes. Le witch n'est donc pas uniquement une affaire d'hommes :lol:
Je vais donc réiterer cette année, mais la capacité de ma maison n'a pas évolué..., donc je devrai à nouveau limiter le nombre de participants à une grosse quinzaine. Je pense aux membres fondateurs du forum/witch entre autres. Les invitations seront lancées par MP.
J'espère que les autres ne se sentiront pas exclus... et que personne ne sera vexé de ne pas recevoir d'invitation... ,smo
peyronel
Distillateur
Distillateur

Moins 9 ça frise la telpérature qui reignait autour de l'équipe de France hier soir face à la Téquila Team :dd

PE chieftain's - 05.1982 / 03.2006 23 ans hogshead cask n° 1512 bte 276 47% ....sympa mais sans plus...!!!
mais -7 pour retrouver la dream team de Den Haag et les nouveaux venus que nous acceuillerons avec attention :pray:
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par amor57 »

Je reviens quelques posts en arrière
Savoureur a écrit :Pour la dégustation de sherrys, les bouteilles présentes seront donc:
- Solera Reserva Fino Sherry "Jarana" Emilio Lustau;
- Solera Reserva Rare Amontillado "Escuadrilla" Emilio Lustau;
- Palo Cortado de chez Vides (offert par BugsBunna);
- Solera Reserva Oloroso Anada 1990 Emilio Lustau;
- Solera East India Emilio Lustau;
- Sherry Moscatel (un autre forumeur est à la recherche d'une telle bouteille, merci aussi à lui);
- Solera Reserva Pedro Ximenez Sherry "San Emilio" Emilio Lustau.
Le listing reprend les différentes variantes de sherry en allant de très sec à très doux.
Merci aussi à ceux qui m'ont aidé à finaliser ce choix.
Le sherry Moscatel de chez Lustau est fort difficile à trouver en France. On en trouve aisément en Italie, en Grande-Bretagne (chez BBR !), aux USA, en Germanie, en Belgique... mais en France c'est une denrée rare. J'en ai trouvé une à ... Toulouse. Jean-Michel - qu'il soit vivement remercié - se charge de la récupérer et de l'apporter. Comme je n'étais pas certain de trouver du Lustau, il y aura aussi un Sherry Moscatel Pedro Romero.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Je prendrai mes bouteilles de sherry aussi. Pas d'obligation de les gouter, bien entendu.

MARS
Charleroi, Belgique
Répondre

Revenir à « Whisky in the Church IV »