Et qu'est-ce qu'il dit?(si tu as posté tes notes quelque part sur le forum, oublie ma question!)ALouis a écrit :Moins 14:
Glenlivet 42 ans 1965/2007 Gordon & MacPhail for LMDW Cask #6733 – 46%
J'ai failli l'acheter plus d'une fois
MARS
Et qu'est-ce qu'il dit?(si tu as posté tes notes quelque part sur le forum, oublie ma question!)ALouis a écrit :Moins 14:
Glenlivet 42 ans 1965/2007 Gordon & MacPhail for LMDW Cask #6733 – 46%
Impossiblejmputz a écrit : (imaginez un match France-Hollande...)
Tout simplement le tirage "intégral" à déjà eu lieu.jmputz a écrit :tant mieux.
techniquement il y a plusieurs explications possibles (je suis nul de chez nul en football..), mais je peux imaginer que Domenech et son équipe vont débarquer dans un aéroport discret d'ici quelques jours... ou alors que c'est parce que la finale n'aura lieu que plus tard...?

Damn', c'est pas glop du tout ça. Et même si c'est une maigre consolation, pas moyne de te faire rembourser ton premier billet ?BugsBunna a écrit :Je vais devoir changer un peu mes plans.![]()
Ça va me coûter la moitié de mon budget achats, mais bon...![]()
Hum, ça c'est l'arrivée du train en gare. Faut bien compter 1/2 heure de plus pour arriver aux bungalows, amha. Ou alors, tu pourrais nous rejoindre directement chez VZ (on a testé l'année dernière avec Xavier, la ligne de bus est directeBugsBunna a écrit :Arrivée possible à La Haye le samedi à 15h25.
Plutôt ballade pietonne jusque chez VZ, amha, comme les autres années.BugsBunna a écrit :C'est OK ou il vaut mieux arriver plus tard (au cas où vous ayez prévu une ballade en vélos par exemple) ?
Ca va être l'enfer ce BBQ, avec tout ce qu'il y aura à boire. On va tous finir dans le caniveau.BugsBunna a écrit :Par ailleurs, si la dégustation de sherries peut avoir lieu le samedi soir, ce serait super.
(au fait, celui que j'amène est un palo cortado de Lustau issu de la solera de Vides et embouteillé par BBr)
Puisque ta bouteille fait partie du line-up, il n'y a pas d'autre possibilité que de décaler la dégustation des sherries.BugsBunna a écrit : Par ailleurs, si la dégustation de sherries peut avoir lieu le samedi soir, ce serait super.
(au fait, celui que j'amène est un palo cortado de Lustau issu de la solera de Vides et embouteillé par BBr)