Blind tasting 2010

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Fin d'un marathon...

Message non lu par jmputz »

Pfffffffff!.

Si j'avais sû que cela allait me prendre tellement de temps et d'energie, il y a fort à parier que je ne m'y serais pas lancé.
Heureusement que je ne le savais pas, parce que je suis assez satisfait du résultat.

Les résultats des 6 derniers (ou des 6 premiers, c'est selon) sont harmonisés et en ligne... Avec renvoi à paritr des index des distilleries et même à partir des détails des bouteilles sur le site. Ily a cependant une différence entre les 4 premiers et les 2 derniers: au début on n'attribuait pas de notes chiffrées.

Pour ceux qui veulent voir ce que cela donne, voici par exemple la première page de la longue série: http://www.whisky-distilleries.info/Whi ... 05_1.shtml

On passe d'une année à l'autre en cliquant sur les pastilles en haut de la page. Et d'unue bouteille à l'autre en cliquant sur le nom de la bouteille dans la liste des bouteilles.

Je sens que je vais bientôt pouvoir attaquer l'idée que j'ai soumises à quelques-uns par MP... Les préparatifs sont réalisés en partie avec ces nouvelles pages sur le site.

Reste plus qu'à relooker les 1200 bouteilles qui ne le sont pas encore... :obscene-drinkingchug:
Jolie Grenouille
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 574
Inscription : 17 févr. 2010, 13:36

Re: Blind tasting 2010

Message non lu par Jolie Grenouille »

Très bien... mais, juste pour info, le lien du sample n°10 (Dun Beaghan) ne pointe pas sur le bon "titre de la bouteille" dans l'encart sous la liste de choix (Macallan-Glenlivet).
Arlon, Belgique
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3492
Inscription : 12 janv. 2006, 08:19

Re: Blind tasting 2010

Message non lu par amor57 »

Superbe travail JM ! Merci
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Blind tasting 2010

Message non lu par jmputz »

Jolie Grenouille a écrit :Très bien... mais, juste pour info, le lien du sample n°10 (Dun Beaghan) ne pointe pas sur le bon "titre de la bouteille" dans l'encart sous la liste de choix (Macallan-Glenlivet).
Merci. Je corrige ce soir.
Il n'est pas impossible non plus que j'ai inversé parfois les personnes qui ont proposé les bouteilles... Si quelqu'un voit une erreur, merci de me prévenir.
Avatar de l’utilisateur
mikadisa
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1644
Inscription : 26 sept. 2005, 11:09

Re: Blind tasting 2010

Message non lu par mikadisa »

SUPER TOP !

beau boulot JM !
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: Blind tasting 2010

Message non lu par Savoureur »

pompix a écrit :Ce soir, j'ai trempé mes lèvres dans le sample 2 de Gérard, atroce ! Désolé, mon copain. :oops:
Le 12 est un sherry cask buvable mais sans plus.

Comme je me la joue à sacquer vos whiskies, les gars. Je suis vraiment un sale cochon !
Tu as de la chance que samedi je ne peux pas assister à la soirée de fin d'année du Comaw. :angry-tappingfoot: Ne pas aimer un whisky c'est une chose, mais s'amuser à sacquer ce bon Bladnoch :naughty:
Je vais demander à Alain de remplacer (mais seulement pour toi) son Laph prévu pour samedi par un Miltonduff Chivas :roll
P.S.
Amusez vous bien :obscene-drinkingcheers:
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Blind tasting 2010

Message non lu par jmputz »

Jolie Grenouille a écrit :Très bien... mais, juste pour info, le lien du sample n°10 (Dun Beaghan) ne pointe pas sur le bon "titre de la bouteille" dans l'encart sous la liste de choix (Macallan-Glenlivet).
je viens de regarder où est l'erreur... Je ne vois pas.
Peux-tu être plus précis? Quelle année... etc.?

Merci
Jolie Grenouille
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 574
Inscription : 17 févr. 2010, 13:36

Re: Blind tasting 2010

Message non lu par Jolie Grenouille »

2010, quand tu cliques sur le nom de la bouteille Dun Beaghan (n°10), c'est le détail de la bouteille de Macallan-Glenlivet qui apparaît. Les note de dégustations changent, mais pas le détail de la bouteille situé juste en dessous de la liste des bouteilles.
Arlon, Belgique
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Blind tasting 2010

Message non lu par jmputz »

Jolie Grenouille a écrit :2010, quand tu cliques sur le nom de la bouteille Dun Beaghan (n°10), c'est le détail de la bouteille de Macallan-Glenlivet qui apparaît. Les note de dégustations changent, mais pas le détail de la bouteille situé juste en dessous de la liste des bouteilles.
Ok... Mais pas en 2010. En 2005. Je modifie ce soir.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Re: Blind tasting 2010

Message non lu par ttn »

Bravo Jean Marie :clap: et merci!
Jolie Grenouille
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 574
Inscription : 17 févr. 2010, 13:36

Re: Blind tasting 2010

Message non lu par Jolie Grenouille »

jmputz a écrit :
Jolie Grenouille a écrit :2010, quand tu cliques sur le nom de la bouteille Dun Beaghan (n°10), c'est le détail de la bouteille de Macallan-Glenlivet qui apparaît. Les note de dégustations changent, mais pas le détail de la bouteille situé juste en dessous de la liste des bouteilles.
Ok... Mais pas en 2010. En 2005. Je modifie ce soir.
:oops: autant pour moi,
Je n'avais pas vu le badge 2005...
Arlon, Belgique
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Blind tasting 2010

Message non lu par pompix »

Savoureur a écrit :
pompix a écrit :Ce soir, j'ai trempé mes lèvres dans le sample 2 de Gérard, atroce ! Désolé, mon copain. :oops:
Le 12 est un sherry cask buvable mais sans plus.

Comme je me la joue à sacquer vos whiskies, les gars. Je suis vraiment un sale cochon !
Tu as de la chance que samedi je ne peux pas assister à la soirée de fin d'année du Comaw. :angry-tappingfoot: Ne pas aimer un whisky c'est une chose, mais s'amuser à sacquer ce bon Bladnoch :naughty:
Je vais demander à Alain de remplacer (mais seulement pour toi) son Laph prévu pour samedi par un Miltonduff Chivas :roll
P.S.
Amusez vous bien :obscene-drinkingcheers:
:???:
J'espère que tu pourras être là samedi 19 février sur Nancy pour la soirée Jap', tu pourrais même dormir à la maison... :obscene-drinkingbuddies:

Et beau boulot, Jean-Marie !!! :clap:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: Blind tasting 2010

Message non lu par Savoureur »

pompix a écrit :
J'espère que tu pourras être là samedi 19 février sur Nancy pour la soirée Jap', tu pourrais même dormir à la maison... :obscene-drinkingbuddies:
Malheureusement non. C'est le soir du grand bal de carnaval (on attend 3.500 à 4.000 visiteurs, env. 100 bénévoles qui aident) organisé par notre club de gymnastique. Ce bal constitue chaque année le revenu principal du club. Donc, étant membre du conseil d'administration c'est impossible pour moi de ne pas être présent lors de ce bal carnavalesque.
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Blind tasting 2010

Message non lu par pompix »

Ok, j'te garderai des fonds alors.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: Blind tasting 2010

Message non lu par Savoureur »

Merci.
(et fin de cet hors sujet)
Répondre

Revenir à « Blind tasting annuel »