Modérateur : Modérateurs

Tant que ça ??? ils ne sont pas à ton goût ou ils sont trop cher par rapport à leur complexité??mars a écrit :Aucun des 2!
Pas a mon goût tout court. Mais le springbank est mieux. (et le premier batch était en effet nettement mieux mais aussi plus cher)mika a écrit :Tant que ça ??? ils ne sont pas à ton goût ou ils sont trop cher par rapport à leur complexité??mars a écrit :Aucun des 2!
y'a t'il une différence notable entre les 2 ?? Le 17y serait typé oloroso, alors que le 21y serait typé fino ..... je préfère un profil sec plutôt que sucré, c'est pour cela que mon choix se porte sur le OP 21y......tous les Pulteney que j'ai déguster m'ont bien plu, du 12y OB au G&M 1997 en passant par le Flotilla, c'est une distillerie que j'aime, j'adore leur profil marin! Pour Springbank, c'est plus compliqué... j'ai goûter au 10y et 15y, et pour les 2 , je n'ai pas ressenti grand chose....ou plutôt trop de choses...... peu être trop complexe pour mon palais ??? c'est pour cela que je voulais goûter à ce 18y ..... je pense que je vais partir sur le OP 21y......Toffie76 a écrit :l'old Pulteney 17 que je préfère au 21
Par exemple?? entre nous soit dis Stephane, le meilleur Pulteney que j'ai bu était le tient, le 15y CS , un superbe fruit-bomb avec une finale interminable !!Stephane a écrit :Il y a des dizaines de bouteilles bien meilleures a ce prix la