bouteille publicitaire vat69

Venez ici parler des bouteilles exceptionnelles, vieux whiskies, whiskies de collection, bouteilles chères, etc...

Modérateur : Modérateurs

rob

bouteille publicitaire vat69

Message non lu par rob »

bonjour je m appelle robert je suis arlon j ai retrouvé dans un grenier une bouteille de whisky vat 69 en caoutchouc d une grandeur +- 60 cms de haut et 25 cms de large je pense décoration de course cycliste si vous avez des informations sur cette bouteille merci
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: bouteille publicitaire vat69

Message non lu par Jean-Michel »

Faut l'ouvrir et la boire !
Désolé... Pas pu m"en empêcher...

Mes parents m'ont toujours dit que le VAT69 était le whisky "chic" des jeunes cadres dynamiques de la fin des années 60. Un objet promotionnel distribué par la caravane du tour de France ? Pourquoi pas...
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Bishlouk
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Bishlouk »

Ha, à moi mes parents me disaient dans les années 70 que le VAT69 c'était juste imbuvable :mrgreen:
rob

Message non lu par rob »

merci je vais encore cherchez je vous dit quoi il n y a rien dans la bouteille j avais retrouvé aussi du pur malt 70 degrés dans la cave ,mais dans la bouteille il ont mis du vin je rale si ca interesse quelqu un ces du 1964 étiquette un peu abimée Watson Aberdeen imperial bouteille 3 litres je pense merci pour les reponse rob arlon
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cthulhu »

Du 70 PROOF, sans aucun doute. C'est-a-dire 40%.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Répondre

Revenir à « Des bouteilles d'exception... »