Salut la communauté !

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dovahkiin
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 58
Inscription : 08 déc. 2011, 10:30

Salut la communauté !

Message non lu par Dovahkiin »

Bonjour à tous,

J'espère ne pas faire une bêtise en m'inscrivant ici. D'après ce que j'ai vu, c'est un premier pas dans les enfers du porte monnaie... :dd
Bref, moi c'est Ronan, j'aurais 30 ans dans un peu plus de 3 mois. J'habite à Blois, dans la région Centre et je suis un informaticien clairement passionné dans à peu près tous les domaines.

Mon intéressement pour le Whisky était assez improbable il y a environ 5 ans. Disons que je n'ai jamais été très porté vers l'alcool fort, je ne fume pas, je n'aimait pas le café, ni ce tout ce qui est épicé, je ne buvais même pas de boissons à bulles (coca, limonade) ... Bref, je pense (peut-être à tord) que mes sens olfactifs et gustatifs étaient encore relativement peu curieux et pas très aventuriers. Ou bien sont-ils simplement restés enfant plus longtemps que la normale.