Port Ellen 11th release
Modérateur : Modérateurs
- jejebzhmalt
- Ouvrier distillateur
Port Ellen 11th release
Ayant récemment acheté 2 bouteilles de la dernière réalisation annuelle Port Ellen, j'aurais aimer connaître votre avis sur cette version 2011.
En attendant les fêtes pour ouvrir ce nectar...
Cdlt
En attendant les fêtes pour ouvrir ce nectar...
Cdlt
Re: Port Ellen 11th release
tu as au moins l'avis de corbuso sur whisky-news. Ressemble au 10th release si j'ai bien compris, tout dans la finesse contrairement aux premières versions.
Les 1er echos sont que c'est moins bon que le 10th release et beaucoup plus cher....
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Un peu moins bon, plus typé (spécial) mais pas plus cher (en CHF) si l'on s'en fie au prix de vente recommendé.
Dans tous les cas, si tu n'aimes pas, pas de problème pour revendre ta deuxième bouteille
Dans tous les cas, si tu n'aimes pas, pas de problème pour revendre ta deuxième bouteille
Le 10th release valait 290 euros et le 11th release 385 euros en France...
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
et 455 CHF pour la 10eme et 11 eme édition en Suisse. Le cours du franc suisse compensant l'augmentation du prix initial...ALouis a écrit :Le 10th release valait 290 euros et le 11th release 385 euros en France...
Port Ellen 11th release
Ca fait jamais que 7000 ballen de plus... C'etait pas un moois de SMIC il y à 20 ans...?
On commence vraiment à se mower de nous...!!!
On commence vraiment à se mower de nous...!!!
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
- cedric brut de fut
- Maître de chais
385 - 290 = 95 € soit 623 FRANCS!!!!
et il y a 20 ans le smic était à 4000 francs !!!!
MDR!!!!!
et il y a 20 ans le smic était à 4000 francs !!!!
MDR!!!!!
Le 10th release était trouvable à 250€ au luxembourg l'année passée. Beaucoup plus cher cette année pour le 11th(l'augmentation des prix sur whiskyauction y est peut-être pour quelque chose?)
Charleroi, Belgique
Et tu nous as rien dit?mars a écrit :Le 10th release était trouvable à 250€ au luxembourg l'année passée.

Je trouvais cela trop cher!corbuso a écrit :Et tu nous as rien dit?mars a écrit :Le 10th release était trouvable à 250€ au luxembourg l'année passée.
Et puis, tout est partit très très vite.
Charleroi, Belgique
- jejebzhmalt
- Ouvrier distillateur
Un de mes cavistes a rentré 3 bouteilles.. Si cela intéresse l'un d'entre vous, faites le moi savoir ! Par contre, il n'avait pas encore décidé du prix de vente.
Bon week-end a tous.
Bon week-end a tous.
-
- Ouvrier distillateur
Bonjour,
Je me demandais comment il était possible d'acheter une bouteille de Port Ellen OB à un prix raisonnable. Bon je me réveille surement après la bataille, mais je voulais savoir comment ces bouteilles était mises en vente. S'il était nécessaire de passer réservation, ou s'il fallait être collé sur un pc à l'heure de mise sur le marché en appuyant sur la touche "refresh" toutes les 2 secondes pour avoir peut être la chance de passez commande parmi les premiers. En dehors des sites d'enchères et des sites qui les vendent à 2x le prix, il semble impossible de s'en procurer.
Voila, si vous avez des conseils, ça peut m'intéresser,
Corentin
Je me demandais comment il était possible d'acheter une bouteille de Port Ellen OB à un prix raisonnable. Bon je me réveille surement après la bataille, mais je voulais savoir comment ces bouteilles était mises en vente. S'il était nécessaire de passer réservation, ou s'il fallait être collé sur un pc à l'heure de mise sur le marché en appuyant sur la touche "refresh" toutes les 2 secondes pour avoir peut être la chance de passez commande parmi les premiers. En dehors des sites d'enchères et des sites qui les vendent à 2x le prix, il semble impossible de s'en procurer.
Voila, si vous avez des conseils, ça peut m'intéresser,
Corentin
Les OBs partent effectivement très vite, surtout depuis deux ans j'ai l'impression. Il faut effectivement surveiller les sites de vente dès la sortie officielle.
Quasiment impossible: les bouteilles se sont généralement dans les heures suivantes la mise sur le marché, si ce n'est vendu d'avancecocojazzsta a écrit :Bonjour,
Je me demandais comment il était possible d'acheter une bouteille de Port Ellen OB à un prix raisonnable.
Corentin