Bowmore Tempest III 55°6
Modérateur : Modérateurs
Bowmore Tempest III 55°6
Annoncé par The WHisky Shop et positionné pour la modique somme de ...... 59,99 £ soit plus de 68 € vs moins de 50 € pour les versions I et II .....
+ 36% .... j'espère au moins qu'il est plus agé (ou bien meilleur que ses 2 précécesseurs) !
+ 36% .... j'espère au moins qu'il est plus agé (ou bien meilleur que ses 2 précécesseurs) !
Re: Bowmore Tempest III 55°6
Oula ca devient vraiment n'importe quoi!
Les deux premières version étaient de très bonne tenue, le prix est encore correcte par HP Magnus
Master Experimental Blender
Genève
Genève
C'est clair que c'est bon (une préférence pour le 2) mais une telle augmentation de prix, c'est moins cool 
Certes .... mais c'est probablement un 10 yo vs 18 yo pour le HP ....pat gva a écrit :Les deux premières version étaient de très bonne tenue, le prix est encore correcte par HP Magnus
Bien vuepiazzolla a écrit :Certes .... mais c'est probablement un 10 yo vs 18 yo pour le HP ....pat gva a écrit :Les deux premières version étaient de très bonne tenue, le prix est encore correcte par HP Magnus
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Il faut relativiser et tenir compte de l'effet du taux de change.piazzolla a écrit :Annoncé par The WHisky Shop et positionné pour la modique somme de ...... 59,99 £ soit plus de 68 € vs moins de 50 € pour les versions I et II .....
En francs suisse, le prix est le même. A l'époque, si je ne m'abuse, l'euro était plus fort par rapport à la livre que maintenant ?
Les deux premiers valaient entre 40£ et 45£.
Autant rester en livres pour comparer.
Autant rester en livres pour comparer.
Depuis début 2010 la £ reste assez "stable" et ne fluctue qu'entre 1,1 et 1,2 € .... ça n'explique donc nullement l'inflation délirante constatée ....
c'est d'ailleurs prouvé par la très juste observation de Nulty ....
c'est d'ailleurs prouvé par la très juste observation de Nulty ....
Si les premiers batchs étaient vers les £40, à moins que le batch 3 contienne plus de vieux whiskies et/ou de sherry, alors, oui, l'augmentation est notoire :-)