Quelqu'un à-t-il déjà goûté ?
Modérateur : Modérateurs

Mars a vraiment une très mauvaise influence sur toi.PierreDH a écrit :Tamdhu 19 yo 1989/2009 (55.8%, Douglas Laing, Platinum, 202 bottles)
Oui ben entre temps, il me dit de pas l'achetercanis lupus a écrit :Mars a vraiment une très mauvaise influence sur toi.PierreDH a écrit :Tamdhu 19 yo 1989/2009 (55.8%, Douglas Laing, Platinum, 202 bottles)
Mars, attention, certains ici vont avoir de mauvaises penséesmars a écrit :J'essaie de c(al)mer ses ardeurs.
Pas envie qu'il finisse ruiné!
Si tu veut un bon gros sherry, je pense que le glendronach 1991/2011 "the nectar" est plus intéressant car moins cher.
Mais je pense qu'il est nécessaire de garder des cartouches pour pouvoir se payer les vraiment bons coups.
MARS

Ah non alors. Ajouter un "h" au début de "ardeurs", là, ça aurait été de mauvaise pensées.PierreDH a écrit :Mars, attention, certains ici vont avoir de mauvaises penséesmars a écrit :J'essaie de c(al)mer ses ardeurs.
Pas envie qu'il finisse ruiné!
Si tu veut un bon gros sherry, je pense que le glendronach 1991/2011 "the nectar" est plus intéressant car moins cher.
Mais je pense qu'il est nécessaire de garder des cartouches pour pouvoir se payer les vraiment bons coups.
MARS

Bien que présent lors du witch 2009, me souvient pas l'avoir goûté. Faudrait que je compulse mes notes de l'époque.PierreDH a écrit :Oui ben entre temps, il me dit de pas l'achetercanis lupus a écrit :Mars a vraiment une très mauvaise influence sur toi.PierreDH a écrit :Tamdhu 19 yo 1989/2009 (55.8%, Douglas Laing, Platinum, 202 bottles)(114€)
Le problème c'est que ces bouteilles là sont légions !PierreDH a écrit : ou que Mars lui met au dessus de 90"
Vous en avez pas marre ?bpoujol a écrit :Le problème c'est que ces bouteilles là sont légions !PierreDH a écrit : ou que Mars lui met au dessus de 90"
Je n'ai pas mis tant de cotes au dessus de 90. C'est juste que l'on n'est pas d'accord sur certains whisky.bpoujol a écrit :Le problème c'est que ces bouteilles là sont légions !PierreDH a écrit : ou que Mars lui met au dessus de 90"

Si l'on se réfère au premier amendement, la réponse est certainement "oui".mars a écrit :[...] J'ai bien le droit d'aimer ledaig et tullibardine, non mais!