ma présentation
Modérateur : Modérateurs
ma présentation
Bonjour à tous, je viens enfin de trouver le forum "Présentation des participants", je suis un petit nouveau dans le monde du whisky qui me plaît déjà beaucoup. Je suis de Clermont-Ferrand et je ne connais pas encore grand monde dans ma région pour partager mes impressions, avis aux amateurs!
J'essaye pour l'instant de goûter différentes sortes et mes préférences vont vers le sherry: Macallan sherry oak, Glendronach 15 revival, Glenfarclas 15, les Aberlour...
Si vous avez d'autres suggestions...
PS: ce forum est vraiment génial, enfin les réponses à toutes mes questions.
J'essaye pour l'instant de goûter différentes sortes et mes préférences vont vers le sherry: Macallan sherry oak, Glendronach 15 revival, Glenfarclas 15, les Aberlour...
Si vous avez d'autres suggestions...
PS: ce forum est vraiment génial, enfin les réponses à toutes mes questions.
Re: ma présentation
Bienvenue.
Chez les IB on trouve aussi pas mal de bon sherry casks provenant notamment de Mortlach, Strathisla et Longmorn.
Chez les IB on trouve aussi pas mal de bon sherry casks provenant notamment de Mortlach, Strathisla et Longmorn.
Bienvenue sur le forum 
-
johan brugge
- Maître distillateur

Bienvenue à toi aussi tomy63. 
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Bonjour Tomy63 et bienvenue sur le forum 
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
Bienvenue.
Les vieux sherry cask sont aussi intéressant. Le profil est un peu différent des jeunes. (mais ce n'est pas le même prix)
MARS
Les vieux sherry cask sont aussi intéressant. Le profil est un peu différent des jeunes. (mais ce n'est pas le même prix)
MARS
Charleroi, Belgique
Bienvenue à bord ! 
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Salut Tommy !
Bienvenue parmi nous 
Welcome on baord