Chez Dede : The next Whisky Live 20/10/18

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4464
Inscription : 11 févr. 2005, 14:36

Re: Chez Dede

Message non lu par Stephane »

Peut-être pourrons-nous nous voir cet été André, lors de mon séjour dans le Var, mais je sais pas encore du tout la période.
A priori soit fin juin/début juillet, soit fin août/début septembre... histoire d'éviter le rush touristique habituel
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19365
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Chez Dede

Message non lu par canis lupus »

Stephane a écrit :A priori soit fin juin/début juillet, soit fin août/début septembre...
Donc tu prévois de ne pas venir au witch cette année ? ;-)
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4464
Inscription : 11 févr. 2005, 14:36

Re: Chez Dede

Message non lu par Stephane »

A priori je ne pense pas y venir en effet.
La logistique depuis Toulouse est lourde et coûteuse. Cela m'a fait très plaisir d'être enfin présent l'an dernier, mais ce ne sera pas possible pour moi je pense cette fois.
D'autant que côté boulot ma mission actuelle, importante, se termine fin mai mais avec des risques certains de retard vu la quantité de travail, et je ne sais pas du tout quand je pourrai poser mes congés d'été sans que cela nuise à cette dernière.
peyronel
Distillateur
Distillateur
Messages : 479
Inscription : 28 août 2007, 16:44

Re: Chez Dede

Message non lu par peyronel »

Cela va me poser un problème majeur car un bon cigare se déguste avec un grand Whisky et Stéphane.....
je vais essayer de coller qcqs jours à Moustiers Sainte-Marie où nous pourrions former un quartel de buveur d'alcool en vacances...le soir sur le bord du lac de Sainte-Croix avec un bon cigare et un "Garlaban" ce sera cool :obscene-drinkingchug:
Avatar de l’utilisateur
Jbrice
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5768
Inscription : 20 sept. 2009, 11:10

Re: Chez Dede

Message non lu par Jbrice »

peyronel a écrit :Cela va me poser un problème majeur car un bon cigare se déguste avec un grand Whisky et Stéphane.....
je vais essayer de coller qcqs jours à Moustiers Sainte-Marie où nous pourrions former un quartel de buveur d'alcool en vacances...le soir sur le bord du lac de Sainte-Croix avec un bon cigare et un "Garlaban" ce sera cool :obscene-drinkingchug:
Faudra me faire signe ce jour là venu ; je suis pas trop loin.
Marseille

Image
Avatar de l’utilisateur
piazzolla
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4789
Inscription : 13 janv. 2008, 23:47

Re: Chez Dede

Message non lu par piazzolla »

peyronel a écrit :Cela va me poser un problème majeur car un bon cigare se déguste avec un grand Whisky et Stéphane.....
je vais essayer de coller qcqs jours à Moustiers Sainte-Marie où nous pourrions former un quartel de buveur d'alcool en vacances...le soir sur le bord du lac de Sainte-Croix avec un bon cigare et un "Garlaban" ce sera cool :obscene-drinkingchug:
Si jamais ça se fait aussi l'été prochain .... faites moi signe des fois que je sois également sur place où mes parents sont une bonne partie de l'année ;-)

Je devrais pouvoir apporter de quoi fumer et trinquer :mrgreen:
Carpe Diem

"Whisky is the cure for which there is no disease." Robin Laing

Image
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4464
Inscription : 11 févr. 2005, 14:36

Re: Chez Dede

Message non lu par Stephane »

Cela va me poser un problème majeur car un bon cigare se déguste avec un grand Whisky et Stéphane
Je me souviens des excellents puros que tu avais amenés au Witch Jacques-François, encore merci !
Et toujours partant pour en déguster d'autres ensemble, avec cela va de soi un bon whisky, ou peut être un bon rhum voire cocktail... été oblige!

En tout cas ça serait sympa en effet de se retrouver à plusieurs cet été du côté de la Grande Bleue, je peux proposer l'appart de mes parents, au Lavandou, par contre on sera limité à 6 ou 7 personnes max. Et possibilités de couchage pour 2 ou 3 personnes max.
Sinon faudrait pas que ça soit à plus d'une heure de route de là, car l'été c'est pénible de circuler et de faire des kilomètres dans la région, et il y aura l'alcool pour le retour. A moins de pouvoir dormir sur place.
On en reparle dans quelques semaines ? pour ma part je serais pas fixé sur mes dates de séjour là bas avant le mois d'avril. Mais bien sûr rien ne vous empêche d'organiser un truc entre vous, auquel j'essayerai de me joindre ensuite.
peyronel
Distillateur
Distillateur
Messages : 479
Inscription : 28 août 2007, 16:44

Re: Chez Dede

Message non lu par peyronel »

Si libre, il y a, pour évaporer les divers alcools, de quoi faire dormir au moins dix couples :hand:
plus des enfants nés ou à naître...la maison est à 5km de moustiers direction le lac...
la piscine fait 12km / 5km, la plage semi-privée 3km et 75ht pour se promener...les vis à vis sont des cousins !!! discrets..
(voir Moustiers, Lac de Sainte croix.. de la vue du lac jusqu'à l'entrée des gorges du Verdon : c'est famille, en facde jusqu'au plateau c'est cousins et à gauche c'est "Papa Piazzo" aux Salles sur Verdon...!!!
Je consulte la tribu ?
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Chez Dede

Message non lu par Jean-Michel »

Si en plus c'est sur le chemin des Vosges...
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
GaxMalt31
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 855
Inscription : 11 janv. 2009, 18:11

Re: Chez Dede

Message non lu par GaxMalt31 »

Fait attention avec une proposition comme celle-la tu risques de me voir arriver avec Mathys. :mrgreen:
Slainte, Santé, Gezondheid, Yec'hed mat, Sanitas bona, Cheers, Kampai, Séréfé, A la sature...Image
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11626
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: Chez Dede

Message non lu par dede »

On va s'organiser un truc de tueurs cet été. D'autant plus que Pierrot devrait passer quelques jours chez moi en août. :obscene-drinkingbuddies:
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Chez Dede

Message non lu par pompix »

BWAARRR !!! :obscene-drinkingchug:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Chez Dede

Message non lu par Jean-Michel »

dede a écrit :On va s'organiser un truc de tueurs cet été. D'autant plus que Pierrot devrait passer quelques jours chez moi en août. :obscene-drinkingbuddies:
Faudrait caler ça sur notre retour des Vosges, alors !
L'aller chez Monseigneur, le retour chez ses serfs :lol: !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19365
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Chez Dede

Message non lu par canis lupus »

Jean-Michel a écrit :
dede a écrit :On va s'organiser un truc de tueurs cet été. D'autant plus que Pierrot devrait passer quelques jours chez moi en août. :obscene-drinkingbuddies:
Faudrait caler ça sur notre retour des Vosges, alors !
L'aller chez Monseigneur, le retour chez ses serfs :lol: !
En optimisant à mort, y'a moyen d'aller au witchV directement en partant de chez dédé.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Chez Dede

Message non lu par pompix »

J'ai les 2 premières semaines d'août...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »