Pour le coup d'oeil
Modérateur : Modérateurs
Pour le coup d'oeil
Trouvé part hasard sur le web, ce site qui propose de très très vieilles bouteilles de ouisky.
A noter ces bouteilles de Laphroaig que je n'avais jamais vues ailleurs !!!
A noter ces bouteilles de Laphroaig que je n'avais jamais vues ailleurs !!!
-
benriach76
Re: Pour le coup d'oeil
Highland Park 1902 at £3295
C'est pas si cher pour cet âge, mais sûrement plus trés costaud...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Bah, à moins d'un niveau très bas dans la bouteille, ce qui indiquerait des fuites et/ou des effets de pompe, y'a pas de raison que le degré d'alcool ait bougé de façon significative dans une bouteille fermée.benriach76 a écrit :Highland Park 1902 at £3295
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Pas l'air commode, en tout cas, la p'tite mère Victoria, sur l'étiquette du Laph...
J'ai une soudaine envie de Lagavulin d'un coup 
Elle aurait mieux fait d'en boire un peu ... beaucoupJean-Michel a écrit :Pas l'air commode, en tout cas, la p'tite mère Victoria, sur l'étiquette du Laph...
Impressionnant ce site.............................................................................................lorsque j'aurais gagné l'euromillion
Bon il y a des bouteilles raisonnables dans les rhum, en outre, très peu de prix sont affichés
Bon il y a des bouteilles raisonnables dans les rhum, en outre, très peu de prix sont affichés
Master Experimental Blender
Genève
Genève
J'aurais juré que c'était déjà faitpat gva a écrit :Impressionnant ce site.............................................................................................lorsque j'aurais gagné l'euromillion![]()
piazzolla a écrit :J'aurais juré que c'était déjà faitpat gva a écrit :Impressionnant ce site.............................................................................................lorsque j'aurais gagné l'euromillion![]()
Charleroi, Belgique
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Et non Messieurs car sinon je serais allé trouvé la propriétaire des bouteilles pour lui faire une offre, en effet, il lui en reste qqunes.
C'est donc bien la preuve que je n'ai pas encore gagné l'euromillion.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Pas nécessairement, à ta place j'attendrais d'avoir gouté la bouteille avant de faire une offre!pat gva a écrit :Et non Messieurs car sinon je serais allé trouvé la propriétaire des bouteilles pour lui faire une offre, en effet, il lui en reste qqunes.
Charleroi, Belgique