Concours Classics Malts

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

blackmalt

Concours Classics Malts

Message non lu par blackmalt »

Salut,

Je ne sais pas pour vous, mais je viens de recevoir un mail pour gagner un séjour en Ecosse.
Forcément, j'y participe ;)

Seulement, une question est assez étrange....

En moyenne, combien sont des verres de ...

Une image valant mieux qu'un long discours :
Image

Vous y comprenez quoi?
Le nombre de verres que l'on prend?

Merci :)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Concours Classics Malts

Message non lu par canis lupus »

Je crois plutôt que c'est une mauvaise traduction. Comme la question précédente est sur le nombre de bouteilles acheté les 10 derniers mois, je prendrait celle-là comme "combien de ces bouteilles étaient des ..."

J'ai aussi reçu ce mail de LMDW. Mais j'ai déjà reçu ce genre de truc plusieurs fois depuis que je m'intéresse au whisky. Généralement, si tu remplis ça honnêtement, et qu'à un moment donné, tu mets en évidence que tu n'as acheté aucune de leur bouteilles récemment et/ou que tu n'envisages pas d'en acheter dans les mois qui suivent, tu te fais éjecter du truc.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
blackmalt

Message non lu par blackmalt »

Mouais c'est moyen comme genre de concours :s

Sans compter les pubs reçues sur les boites mails... Heureusement que j'ai une boite "fourre-tout" :)

Merci ;)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Bah, j'ai participé à un concours classic malts et malgré le fait qu'a priori je n'ai pas gagné(à moins qu'un des gagnants n'ai été disqualifié), j'ai reçu une bouteille de cardhu 12 ans. Je ne reçois aucune pub de leur part par contre. Mais je n'en reçois aucune de glendronach alors que je me suis inscris chez eux aussi.(il y a surement un problème avec ma boite mail)
Cela étant, j'ai déjà acheté pas mal de classics malts(canis aussi normalement)

MARS
Charleroi, Belgique
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »