Je viens de vendre mon dernier Port Ellen Second Release cet après midi.
Et moi qui n'avais jamais eu l'occasion de le goûter.
Quelle est l'édition qui s'en rapproche le plus ? Parce que je voudrais le remplacer.
Modérateur : Modérateurs
Je suis d'accord avec toi mais c'est le problème qui ce pose d'un point de vue purement commercial. Comment rester dans les clous pour le prix des "collectors" dont on dispose encore ? Loin de moi l'idée de vouloir me gaver sur le dos du client, je ne suis pas là pour ça. Mais je ne voudrais pas non plus être la "pauvre pomme" qui vend des bouteilles assez recherchées au prix du premier malt venu... Existe-t-il à ce titre un moyen d'avoir une idée de la valeur moyenne d'une bouteille disparue de la circulation ? En toute honnêteté, je me suis basé sur le prix moyen indiqué sur whiskybase.com et je me suis mis en dessous du moins disant (Jurgen's Whiskyhuis) Voyez par vous-même http://www.whiskybase.com/whiskies.php? ... iskyid=252Pas donné, mais bon, sur un produit disparu de la circulation comme ce PE, ça n'est pas non plus délirant.
Et une promo forumdede a écrit :Je trouve ta démarche de venir sur ce forum super intéressante : ce que tu vas pouvoir proposer à tes clients, à défaut des prix que l'on peut trouver sur le net, c'est un conseil solide et adapté au client, et c'est ce que l'on est vraiment en droit d'attendre d'un caviste.
Difficile de s'en sortir avec ces produits que l'on trouve partout ! D'un autre côté, rien ne t'oblige à vendre toute le gamme. Et puis il y a les versions Distiller's edition qui, si elles sont un peu plus chères, sont plus rares. Celles de Lagavulin ont très bonne réputation, je crois que celles de Talisker aussi.FXB a écrit :Parce que déjà avec les Classic Malts qui ne me rapportent quasi rien....