Un nouveau découvreur de whisky et de la Bretagne
Modérateur : Modérateurs
Un nouveau découvreur de whisky et de la Bretagne
Bonjour à tous,
David, 28 ans, installé depuis peu en Côtes d'Armor.
J'ai découvert le whisky assez récemment finalement et regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt... J'ai perdu 28 ans de ma vie !
Je suis un tout petit débutant, mais j'ai eu l'occasion de rencontrer le whisky au travers d'un cadeau de Noël : coffret Classic Malts & Food. Depuis j'ai eu l'occasion d'apprécier Armorik, celui de couleur bleu, et un superbe (à mon niveau) Highland Park 12ans acheté à l'occasion d'une promo en grande surface. Bref, un vrai débutant qui a du mal à savoir par où commencer.
A priori au vu de ma collection, on ne peut pas tirer de conclusions mais je suis plus fan de la légèreté de Cragganmore 12 ans (je crois) que de la tourbe du Lagavullin 16 ans. Pour l'instant mon préféré serait le Highland Park... En attendant mieux. (D'ailleurs je suis preneur de tout conseil pour continuer de découvrir et d'agrandir ma cave, avec bien sûr une contrainte budget :-( )
Comme j'ai quelques vacances, j'en profite pour me prévoir une semaine sous le soleil... Ecossais. Eh oui, on ne refait pas un Breton. Je m'en vais donc de ce pas mettre un post dans le sujet approprié.
A bientôt
RDDW
David, 28 ans, installé depuis peu en Côtes d'Armor.
J'ai découvert le whisky assez récemment finalement et regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt... J'ai perdu 28 ans de ma vie !
Je suis un tout petit débutant, mais j'ai eu l'occasion de rencontrer le whisky au travers d'un cadeau de Noël : coffret Classic Malts & Food. Depuis j'ai eu l'occasion d'apprécier Armorik, celui de couleur bleu, et un superbe (à mon niveau) Highland Park 12ans acheté à l'occasion d'une promo en grande surface. Bref, un vrai débutant qui a du mal à savoir par où commencer.