Bungalow 6...?

Avatar de l’utilisateur
alexinthesky
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 81
Inscription : 05 mars 2010, 10:19

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par alexinthesky »

Heu... au risque de paraître nigaud ou nigot enfin bref...
Moi qui viens pour la première fois il faut que je ramène quoi ? enfin chacun ramène qqchose c'est ca? car il doit me rester une wlliam peels ou une long john qqpart :roll
et d'après ce que je vois d'écrit vous parler tous d'aller la bas mais de revenir... et dans quel état lol
Bon pour le trajet je m'arrange avec amor57 j'essayerai de tenir les bouteilles et de les garder pleine à moins que l'espace roule au whisky je ne sais pas :lol:
Pour le retour je dois m'arranger avec des nacéens erf... :lol: mais qui ?
Pour l'intendance... moi je dis manger c'est tricher :p
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par pompix »

Y a pas de retour, c'est un aller simple, voir La Haye et mourir ! :twisted: :lol:

Si c'est bien des Nancéens dont tu parles pour rentrer, je ne vois qu'un convoi, le notre, Eub, Stephane et moi-même. On peut t'embarquer si tu veux.

Pour les apports, c'est au bon vouloir de chacun, il n'y a aucune obligation.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Avatar de l’utilisateur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2931
Inscription : 25 août 2005, 13:19

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par RX21 »

Comme je vois mal comment plus de 30 personnes peuvent tenir dans une même salle de bengalow, je pense que les dégustations devraient naturellement se repartir en un minimum de 2 lieux mais assez proches l'un ou les uns de ou des autres. Le problème devrait surtout plus se poser le samedi soir que le dimanche et encore moins que le vendredi.
Au sujet du nombre de prticipants, Jean-Marie pourrait-il nous dire où nous en sommes en terme de place libre pour le 6ème bengalow. Pas plus de 3 à priori après l'inscription d'Alexinthesky ;-)
peyronel
Distillateur
Distillateur
Messages : 479
Inscription : 28 août 2007, 16:44

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par peyronel »

Alors, faut pas rever, il y a des us et coutumes à respecter.
les médaillés d'or des forums petit déjeunent emsemble:(nous sommes dans une royautée donc les seigneurs et les manants)
Alain, Patrick, Pascal, Jean-marie, Jean-michel,Dennis,le Luxembourgeois libre, JF......Confitures maison,(confiture de framboise spécial "bisquette" pour Alain) pain et briocherie alain, Patrick et JF , café expresso par Michèle qui nous prépare les tartines.....
tout cela sur un podium, et, sur la pelouse les jeunes, les nouveaux : avec éventail et autre accessoire pour nous rendre la journée plus douce....c'est la vie.
(pour les dégust c'est foutu il faudra des groupes , sous groupes, des trinômes, des binômes et des solitaires qui s'étant trompés de sous ensembles retapisserons la pelouses derrière les bungalos :dd je connais un manequin, mais je ne "cafterai"pas.....)
si tout le monde ne parle pas ensemble, si tout le monde ne veut pas se verser d'indescent sample ça peut fonctionner, mais il va y avoir du boulot, car à 50 on ne peut pas avoir 6cl par sample !!!!! de chaque bouteille :twisted: si sur chaque sample on reste 45 minutes, nous repartirons tous le jeudi suivant ?
ça me rejouis de voir cela en live.....
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par pompix »

Tu m'étonnes ! :dance: :obscene-drinkingcheers: :obscene-drinkingbuddies: :obscene-drinkingchug: :obscene-drinkingdrunk: :chores-mop:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par mars »

Ah, si vous voulez de la confiture je dois avoir de la confiture de groseille et peut-être encore de la gelée de coing maison. (fin juin sera probablement un peu tôt pour avoir de la confiture de cette année)

Je prendrai aussi de la liqueur de cassis maison(et peut-être de cerise et probablement de coings)qui se doit d'être dégustée une fois dans sa vie!

MARS
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par pompix »

Concernant l'intendance, je crois que je me pose trop de questions ... on verra sur place ! :mrgreen:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Avatar de l’utilisateur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2931
Inscription : 25 août 2005, 13:19

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par RX21 »

mars a écrit : ... Je prendrai aussi de la liqueur de cassis maison ...
Ne serait-ce pas un héritage de votre appartenance historique, quoique de courte durée, à la maison de Bourgogne ?
Moi qui croyais que la production de cette liqueur était de l'apanage de ma région ! :think:
Dernière modification par RX21 le 08 mars 2010, 14:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par mars »

RX21 a écrit :
mars a écrit : ... Je prendrai aussi de la liqueur de cassis maison ...
Ne serait-ce pas un héritage de votre appartenance historique, quoique de courte durée, dans la maison de Bourgogne ?
Moi qui croyait que la production de cette liqueur était de l'apanage de ma région ! :think:
Je ne sais pas mais dans le cas présent cela vient de ma grand-mère qui était flamande.

MARS
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par jmputz »

mars a écrit :Ah, si vous voulez de la confiture
Gérard nous avait amené de splendides confitures au whisky la dernière fois. Ce fut pour tout le monde une des excellentes surprises du week-end.

Quant à la place disponible dans le bungalow 6, nous avons la confirmation de Alex... et celle de Stéphane pour le moment.
Il reste donc des places. Donc les timides qui n'ont pas encore osé s'inscrire sont cordialement invités. Clôture définitive des inscriptions fin, disons vers le 20 de façon à me permettre de faire le calcul définitif du prix par personne, et surtout de permettre aux dites personnes de me payer avant que je ne sois débité de 2400 euros (de mémoire...) sur mon compte le 29 avril.
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par Savoureur »

jmputz a écrit : Gérard nous avait amené de splendides confitures au whisky la dernière fois. Ce fut pour tout le monde une des excellentes surprises du week-end.
Confitures prévues également pour cette année.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par canis lupus »

Savoureur a écrit :Confitures prévues également pour cette année.
Yesssss ! :dance:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par pompix »

J'espère que tu as prévu d'en ramener plusieurs seaux alors ! ;-)

J'espère aussi que VZ a prévu des travaux d'extension de sa cave avant fin juin. Va falloir repousser les murs de quelques mètres là ! :lol:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Avatar de l’utilisateur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2931
Inscription : 25 août 2005, 13:19

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par RX21 »

pompix a écrit : ... J'espère aussi que VZ a prévu des travaux d'extension de sa cave avant fin juin. Va falloir repousser les murs de quelques mètres là ! :lol:
La cave de VZ est à l'image la plupart des tombeaux de pharaons égyptiens, de nombreux :violence-ak47: ont déjà fait main basse sur l'essentiel des objets de valeur. Une enquête est en cours pour déterminer les coupables. :pp?
Dernière modification par RX21 le 10 mars 2010, 09:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alexinthesky
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 81
Inscription : 05 mars 2010, 10:19

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par alexinthesky »

OUah !!! mais ou je vais ^^
je salive de plus en plus ...
Par contre je peu aisément ramener de la bonne confiture maison genre poire-gingembre ou groseille-citron-thym ou fraise-ruhbarbe il dois trainer quelques poire-noix mais faut que je vois dans le stock il se vide tellement vite ^^
En whisky hummm ben je ne sais pas.... difficile vous m'avez l'air tellement fanatique que il serait difficile pour moi de vous surprendre
Répondre

Revenir à « Whisky in the Church IV »