Ah non, pas ça, pas encore, c'est trop ...
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah non, pas ça, pas encore, c'est trop ...
... c'est inhumain, c'est monstrueux, c'est inique, je ne pourrais pas le supporte une fois de plus. Il devrait y avoir des lois contre ça, c'est tellement dangereux, tellement préjudiciable à l'avenir de l'humanité.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: Ah non, pas ça, pas encore, c'est trop ...
C'est l'heure ....

????
"L'amateur de malt aime comparer et prospecter. Avec chaque nouvelle bouteille s'ouvre tout un monde de plaisir."
Michael Jackson In "Guide de l'amateur de malt whisky
Michael Jackson In "Guide de l'amateur de malt whisky
Loch Dhu ?
Peut être une tentation multitête et multi-sourire, voire multi-bouteilles, qui s'annonce avec force, avec la promesse de sentir ensuite les cheveux pousser à l'intérieur.
Tu ne peux tenir front à cette chevauchée des Walkyries qui trépide dans ta tête, et sans doute as tu décidé d'enfourcher le premier destrier pour les suivre, les accompagner, les précéder ?
Ne dis pas : Fontaine, je ne boirai pas de ton whisky, car c'est je crois, intenable en de telles circonstances.
Mais bon, dis lui au moins que tu boiras de son eau !
Bonjour à tous là bas. Je suis de tout coeur avec vous.
Peut être une tentation multitête et multi-sourire, voire multi-bouteilles, qui s'annonce avec force, avec la promesse de sentir ensuite les cheveux pousser à l'intérieur.
Tu ne peux tenir front à cette chevauchée des Walkyries qui trépide dans ta tête, et sans doute as tu décidé d'enfourcher le premier destrier pour les suivre, les accompagner, les précéder ?
Ne dis pas : Fontaine, je ne boirai pas de ton whisky, car c'est je crois, intenable en de telles circonstances.
Mais bon, dis lui au moins que tu boiras de son eau !
Bonjour à tous là bas. Je suis de tout coeur avec vous.
Canis: champion du monde du teasing ..... 
-
canis lupus
- Maître distillateur

Mais enfin, ne me dites pas que vous êtes passé à côté, que vous n'êtes pas au courant.
Vous avez bien vu qu'ils ont recommencé, qu'ils l'ont refait, comme à chaque fois ces dernières années à cette période. Et comme à chaque fois, tout le monde va en parler partout, tout le temps, on va être envahis pendant des semaines.
Vous avez bien vu qu'ils ont recommencé, qu'ils l'ont refait, comme à chaque fois ces dernières années à cette période. Et comme à chaque fois, tout le monde va en parler partout, tout le temps, on va être envahis pendant des semaines.
Et oui, comme chaque année à cette période, on n'entend plus parler que du bac à la télé, c'est insupportable !
ainsi que de la fête de la musique, de la fête des pères, de l'été, des vacances d'été ...dede a écrit :Et oui, comme chaque année à cette période, on n'entend plus parler que du bac à la télé, c'est insupportable !
Parlerait-on du WitC sur les grands média en France?
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est pire que ça.dede a écrit :Et oui, comme chaque année à cette période, on n'entend plus parler que du bac à la télé, c'est insupportable !
Non, non, tout cela est bien anodin en comparaison.bpoujol a écrit :ainsi que de la fête de la musique, de la fête des pères, de l'été, des vacances d'été ...
Bah non, et puis ce serait très bien, ça, de parler de choses intéressantes dans les médias.jmputz a écrit :Parlerait-on du WitC sur les grands média en France?
Quand même, cette torture a duré pas loin de 3 heures hier soir, difficile d'y échapper. Malheureusement.
Et même faire en sorte d'y échapper, c'est déjà le subir.

Moi c'était Thalassa hier soir avec un magnifique reportage sur le mystère de la baleine en Patagonie....