sur le site de la MW il annonce le 26-27-28 Septembre comme date du whisky live 2009
il annonce ça comme l'événement whisky "next generation" alors attention les yeux sur ce qu'ils nous réservent

A+
N'hésite pas à prévoir les 2 jours .... et/ou plusieurs dizaines de samples !ALouis a écrit :J'y serais pour mon 1er live
Billet d'entrée (dans les 40€) me semble.lagaphroaig a écrit :Bonjour à tous,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'expliquer le mode de fonctionnement du Live?
Achète-t-on un billet d'entrée qui donne droit à dégustation? Ou l'entrée est-elle gratuite et les drams payants?
Piazzolla, tu parles de samples à prévoir. Pour quelles raisons?
Qui vient exposer (distilleries, embouteilleurs...)?
Merci par avance.
A ma connaissance, les seuls drams payants qu'il y aient eu aux différents Live ont été ceux du stand Begnoni, lors d'une édition qui s'est déroulée à la Bourse. Il y a bien des dégustations payantes, mais elles se déroulent généralement dans un lieu fermé, en petit comité, et il faut réserver et payer sa place à l'avance.bpoujol a écrit :Certains drams gratuits. Certains drams payants.
Ou de boire comme un troubpoujol a écrit :Le but étant de sampler le plus possible pour pouvoir déguster tranquillement chez soi.
je ne suis pas sur que l'année dernière ce stand était accessible par tout le monde, il fallait le pass VIPGénéralement, le stand le plus intéressant est celui de la Maison du Whisky.
Si c'est comme l'année dernière, tu ferais bien de te laisser tenter effectivement !Parce que sur les autres stands, à part quelques hôtesses, y'avait pas grand chose à boire ou à voir.xavier a écrit :je pense que si le principe du pass VIP est reconduit cette année je me laisserais tanter
Parce que cette année, au Witch, y'aura AUSSI des hôtesses ?jmputz a écrit :et dire que certains snobent le Witch