Priceminister
Modérateur : Modérateurs
Priceminister
Si vous voulez vous marrer 5 minutes, allez voir les whiskies sur priceminister
Vous y trouverez du White Bowmore (oui), de l'Ardbeg 1976 OB (si), du Crassan More (sérieux !) et des whiskies suisses.
Vous y trouverez du White Bowmore (oui), de l'Ardbeg 1976 OB (si), du Crassan More (sérieux !) et des whiskies suisses.
Re: Priceminister
On y trouve aussi un Knockando 1988 à 3000 euros, un Macallan 1950 à 2000 euros et plein de mignonnettes...
Le Knockando c'est vraiment l'affaire du siècle, merci du tuyau les gars ! 
Par contre il est d'occasion, j'espère qu'il ne l'a pas encore ouvert.
Par contre il est d'occasion, j'espère qu'il ne l'a pas encore ouvert.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
J'y avais acheté mon Caol Ila 18 ans l'an dernier pour 42 euros fdpin....
N'est-ce pas un lot de Knockando, le même que celui qui nous avait déjà fait bien rire ?amor57 a écrit :On y trouve aussi un Knockando 1988 à 3000 euros, un Macallan 1950 à 2000 euros et plein de mignonnettes...
Le Macallan 1950 à 2,000 Euros... J'en connais qui achèteraient !
Sur e-bay UK, quelqu'un vendait un whisky ultrarare: Strahtmill Cadenhead distillé en 1983, 12 ans d'âge pour £450....et sur un site suisse, un Haig green stripe des années 1960 pour 1000 CHF....Serge a écrit :N'est-ce pas un lot de Knockando, le même que celui qui nous avait déjà fait bien rire ?amor57 a écrit :On y trouve aussi un Knockando 1988 à 3000 euros, un Macallan 1950 à 2000 euros et plein de mignonnettes...
Le Macallan 1950 à 2,000 Euros... J'en connais qui achèteraient !
Tu veux dire un Usher Green Stripe ?
Avec spring cap ????
Bon état ???

Avec spring cap ????
Bon état ???
Pardon, Usher, état acceptable (éttiquette blanche avec bande verte, quelque peu usagée avec quelques déchirures), niveau de remplissage élevé. Spring cap? Je ne sais plus.Serge a écrit :Tu veux dire un Usher Green Stripe ?
Avec spring cap ????
Bon état ???
Est-ce cela vallait vraiment 1000 CHF?
No waycorbuso a écrit :Pardon, Usher, état acceptable (éttiquette blanche avec bande verte, quelque peu usagée avec quelques déchirures), niveau de remplissage élevé. Spring cap? Je ne sais plus.Serge a écrit :Tu veux dire un Usher Green Stripe ?
Avec spring cap ????
Bon état ???
Est-ce cela vallait vraiment 1000 CHF?
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Le lot VB127 est parti à 90€ à la dernière vente Whisky Auction. L'étiquette est un peu tachée, mais à part ça, le flacon est en excellent état.
Et je ne me suis toujours pas remis de n'avoir retrouvé mon mot de passe que 5 minutes après la première salve, et d'avoir loupé ce Dimple 12yo de 1977 parti pour... 23€
.
Et je ne me suis toujours pas remis de n'avoir retrouvé mon mot de passe que 5 minutes après la première salve, et d'avoir loupé ce Dimple 12yo de 1977 parti pour... 23€
Faut pas se flageller! Rien ne dit que tu aurait pu l'avoir à 24 ou 25€.Jean-Michel a écrit :Le lot VB127 est parti à 90€ à la dernière vente Whisky Auction. L'étiquette est un peu tachée, mais à part ça, le flacon est en excellent état.
Et je ne me suis toujours pas remis de n'avoir retrouvé mon mot de passe que 5 minutes après la première salve, et d'avoir loupé ce Dimple 12yo de 1977 parti pour... 23€.
Avec les ventes aux enchères c'est souvent comme cela, on vois toujours tel ou tel bouteille qui est partie pour pas cher mais quand on essaie d'acheter le prix s'envole. Maintenant, quand je veut quelque chose je met une enchère basse au cas ou(et je ramasse un objet sur quelques centaines à un prix défiant toute concurrence) et si cela n'a pas trop monté je réessaie.
MARS
Charleroi, Belgique
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Moi, je dis que tu n'as pas fini de nous en parler. 
Ça c'est sur... Moi aussi j'ai rater un bon Laddie dernièrement, pour me consoler je vais me servir un petit dram de Dimple que je viens juste de recevoir d'un Ebayer.......
non je rigole JM ne prend pas ta voiture pour venir le gouter.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

....
C'est malin ! J'aurais du lire la fin de ton post avant de sauter dans ma voiture !
Ah la la la la !
C'est malin ! J'aurais du lire la fin de ton post avant de sauter dans ma voiture !
Ah la la la la !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Certes, certes, mais j'étais prêt à en offrir le double, ce qui laissait de la place pour passer...mars a écrit :Faut pas se flageller! Rien ne dit que tu aurait pu l'avoir à 24 ou 25€.Jean-Michel a écrit :Le lot VB127 est parti à 90€ à la dernière vente Whisky Auction. L'étiquette est un peu tachée, mais à part ça, le flacon est en excellent état.
Et je ne me suis toujours pas remis de n'avoir retrouvé mon mot de passe que 5 minutes après la première salve, et d'avoir loupé ce Dimple 12yo de 1977 parti pour... 23€.
Avec les ventes aux enchères c'est souvent comme cela, on vois toujours tel ou tel bouteille qui est partie pour pas cher mais quand on essaie d'acheter le prix s'envole. Maintenant, quand je veut quelque chose je met une enchère basse au cas ou(et je ramasse un objet sur quelques centaines à un prix défiant toute concurrence) et si cela n'a pas trop monté je réessaie.
MARS
Sinon, tu as raison : Quand une bouteille t'intéresse, comme tu ne connais pas la plus grosse enchère placée par la personne qui tient l'enchère, le prix peut faire un bon spectaculaire ; quand je me suis intéressé aux 2 Ardbeg 22yo 1974/1996 "Mellow Matured", elles étaient au même prix (168.00€). Pour en chopper une, j'ai du monter à 205€. Du coup, je n'ai pas eu le temps de placer une enchère sur la deuxième, qui est restée à 168€. Mais il est certain que pour la récupérer, il aurait fallu franchir les 200€ également. Je ne serais pas étonné que la même personne avait placé un "highest bid" à 200€ sur les 2 flacons...