http://trc1.emv2.com/I?a=A9X7CqjxMU,b8XB5Pq,IMJLiSA
Les précédentes versions étaient notée 83 (90/06) et 90 (80/05) par les MM.
Pour les amateurs de Linkwood, exclu LMDW
Modérateur : Modérateurs
Re: Pour les amateurs de Linkwood, exclu LMDW
J'en ai déjà parlé dans le topic "Bouteilles normales"... essayons de ne pas démarrer 2 sujets similaires dans 2 topics différents, le forum n'est déjà pas évident à suivre quand on breake quelques jours...
De plus il s'agit (a priori) d'une très bonne bouteille, mais elle n'a rien "d'exceptionnel" que ce soit sur la distillerie, la maturation, l'année, le prix...
donc je pense que le mieux pour ceux qui souhaitent continuer à parler de "la chose" serait de le faire dans le topic que j'ai lancé vendredi dernier dans "A propos des bouteilles".
De plus il s'agit (a priori) d'une très bonne bouteille, mais elle n'a rien "d'exceptionnel" que ce soit sur la distillerie, la maturation, l'année, le prix...
donc je pense que le mieux pour ceux qui souhaitent continuer à parler de "la chose" serait de le faire dans le topic que j'ai lancé vendredi dernier dans "A propos des bouteilles".
Tu as totalement raison .... désolé, j'avais pas vu ....
Pas grave, ça m'arrive à moi aussi.
c'était juste pour éviter que des personnes se mettent à évoquer cette bouteille dans les deux topics ce qui aurait rendu le suivi tarabiscoté.
c'était juste pour éviter que des personnes se mettent à évoquer cette bouteille dans les deux topics ce qui aurait rendu le suivi tarabiscoté.