Ardbeg Airigh nam Beist ou Ardberg 17 ans
Modérateur : Modérateurs
Ardbeg Airigh nam Beist ou Ardberg 17 ans
Petite question naïve.
vaut il mieux acheter un Airigh nam Beist 1990-2007 ( si mes calculs sont bons ..17ans) ou le ....17ans (tout court).
merci pour vos réponses
vaut il mieux acheter un Airigh nam Beist 1990-2007 ( si mes calculs sont bons ..17ans) ou le ....17ans (tout court).
merci pour vos réponses
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Re: Ardbeg Airigh nam Beist ou Ardberg 17 ans
Le 17 ans est beaucoup plus cher et amha ne vaut pas son prix actuel (je payais le mien 50€...) ! Prends plutôt l'autre, sans être extraordinaire, il a gardé le coté ancien d'Ardbeg.
Bonsoir,
Pour le prix du 17yo tu as 4 bouteilles de Airigh qui a obtenu 91 sur whiskyfun.
Le 17 ans est repassé à la moulinette pas plus tard qu'avant hier et a obtenu.... 82 .
Pour ce que je connais l'Airigh est vraiment très bon et fera parti de mes prochains
achats. (53 euros sur TWE)
david
Pour le prix du 17yo tu as 4 bouteilles de Airigh qui a obtenu 91 sur whiskyfun.
Le 17 ans est repassé à la moulinette pas plus tard qu'avant hier et a obtenu.... 82 .
Pour ce que je connais l'Airigh est vraiment très bon et fera parti de mes prochains
achats. (53 euros sur TWE)
david
ok merci pour les infos , je vais mettre le beist sur ma liste de course
Airigh nam Beist. Un cran au dessus du 17 ans qui pour moi a trop souffert de la dilution.
Nous avons fait récemment une verticale Ardbeg au club et le Ardbeg Airigh nam Beist et arrivé dernier des 3.
Je lui ai préféré le uigeadail et le Renaissance, qui sont moins cher pour ne rien gacher.
Je lui ai préféré le uigeadail et le Renaissance, qui sont moins cher pour ne rien gacher.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Pour ma part je préfère le Airigh avec son petit côté citronné.