help

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

help

Message non lu par ttn »

J'essaie de faire une commande sur internet et lorsqu'arrive la phase de payement (par Protx), ça ne marche pas! Quelqu'un a t il un remede?
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: help

Message non lu par ALouis »

Quelle est l'erreur?
Détaille un peu ausis dans quel contxte (en entreprise, derriere un proxy..)
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Depuis chez moi, comme depuis mon poste au travail, il me marque ça : "3D-Authentication failed. This vendor's rules require a successful 3D-Authentication." ou parfois il retourne sur le site du vendeur ( qui se trouve UK).
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ALouis »

A ta place je contacterais la boutique en ligne car c'est le serveur de paiement qui rejette ta carte.
Tu n'as pas de probleme avec cette carte en dehors de ce site?
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

J'ai 2 cartes et j'ai essayé avec chacune d'elles et ce depuis samedi sans succès... J'ai laissé un message au vendeur mais pour l'instant, pas de nouvelles!
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

ttn a écrit :J'ai 2 cartes et j'ai essayé avec chacune d'elles et ce depuis samedi sans succès... J'ai laissé un message au vendeur mais pour l'instant, pas de nouvelles!
Vendredi, j'ai effectué un paiement par carte sur TWE.
Au départ, échec.
Je contrôle mon code et tout et tout, je reclique, re-échec.
J'appelle ma banque (CA) ; Leçon de morale (justifiée) : "Mon bon m'sieur ! Si seulement vous aviez une carte Gold, vous ne seriez pas en train d'essayer de dépasser votre plafond de dépense mensuel !". Dont acte. Voilà ce qui arrive lorsqu'on fait des commandes groupées. Bon, comme la dernière fois que ça m'est arrivé, la dame, sympa m'explique qu'on va me relever mon plafond pour 24h, le temps que je puisse réaliser la transaction.
10 minutes après, appel entrant : "Bonjour monsieur, est-ce bien vous qui avez essayé de réaliser une transaction sur la Grande-Bretagne a plusieurs reprises entre 15:12 et 15:28 ?" (je schématise). Tentatives répétées de transaction en devises hors zone Euro = déclenchement immédiat d'alerte, carte bloquée, remontée d'alerte sur la console de supervision, et appel dans la demi-heure. Effrayant, mais efficace !
Bon, à 16:15 mon plafond était relevé, ma carte débloquée, ma commande passée. Y'a pu qu'à attendre la livraison...
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cyriltoulousain »

Et yes ! C'est bon ça... les bouteilles devraient donc te parvenir dans la semaine... Yes ! Yes ! Yes !
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

cyriltoulousain a écrit :Et yes ! C'est bon ça... les bouteilles devraient donc te parvenir dans la semaine... Yes ! Yes ! Yes !
Pas reçu l'accusé de réception de TWE pour le moment :( ...

Norcuron
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Norcuron »

ttn a écrit : Tentatives répétées de transaction en devises hors zone Euro = déclenchement immédiat d'alerte, carte bloquée, remontée d'alerte sur la console de supervision, et appel dans la demi-heure. Effrayant, mais efficace !
Moi cela m'a sauvé la mise il y a deux mois... Mon numéro a été utilisé frauduleusement en Irlande et au Etats-unis, et ma banque a bloqué automatiquement après 3 transactions.
"Dis moi de quoi tu as besoin, je t'expliquerai comment t'en passer..."
Image
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Mon vendeur (qui a pignon sur rue) me propose de lui communiquer mes coordonées bancaires soit par mail (en 2 mails pour... plus de sécurité) soit par telephone. Quelle solution vous semble la mieux adaptée?
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bpoujol »

ttn a écrit :Mon vendeur (qui a pignon sur rue) me propose de lui communiquer mes coordonées bancaires soit par mail (en 2 mails pour... plus de sécurité) soit par telephone. Quelle solution vous semble la mieux adaptée?
Téléphone sans hésiter...
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

bpoujol a écrit :
ttn a écrit :Mon vendeur (qui a pignon sur rue) me propose de lui communiquer mes coordonées bancaires soit par mail (en 2 mails pour... plus de sécurité) soit par telephone. Quelle solution vous semble la mieux adaptée?
Téléphone sans hésiter...
C'est clair ! Il est pas né celui qui recevra mes coordonnées bancaires par mail. :f;
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bottler »

Mon conseil, c'est de changer de vendeur ou de compte en banque juste après avoir donné tes coordonnées.
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

bottler a écrit :Mon conseil, c'est de changer de vendeur ou de compte en banque juste après avoir donné tes coordonnées.
Et voilà ce que c'est que de ne pas se connecter de 3 jours. Y'a toujours un bottler qui rôde pour vous devancer sur les bonnes répliques !

cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Et TWE Jean-Michel ? Hein, TWE ? Dis ! T'as reçu le colis ?
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »