J'ouvre ce topic pour qu'on puisse y déballer nos courses de la semaine
David
PS:N'ayez pas peur de dévoiler l'achat de "tuerie" .
Modérateur : Modérateurs
Semaine calme.david S a écrit :Bonjour les amis,
J'ouvre ce topic pour qu'on puisse y déballer nos courses de la semaine![]()
David
PS:N'ayez pas peur de dévoiler l'achat de "tuerie" .
Tu n'as rien trouvé d'interessant ou tout était trop cher?Rien chez McTears hier !!!
J'ai quelques bouteilles c'est vrai mais pas grand-chose en comparaison d'autres malades que je connais.mikadisa a écrit :Serge, combien de bouteilles, enfin je voulais dire combien de centaines de bouteilles as tu chez toi ?
parait que tu achetes plusieurs exemplaires de celles qui te bottent, si par zazar tu désirais te délester d'une que tu as en triple en quadruple, genre vieux machin 74 sherryzé d'islay pour lmdw ou autre, i can help. ahahaha .... le reve fieu
alors, pour moi
Achat de la semaine, une caisse de Clos de La Bergerie 2004 de chez Nico le Joly. Goûté et re goûté il y a quelque jours, j'en suis raide.
No whisky this week, peut etre une (belle) enchère gagnante sur whisky auction dans quelques jours ... wait and see
Non, je me suis réveillé trop tard pour parler ainsi.ttn a écrit :Tu n'as rien trouvé d'interessant ou tout était trop cher?Rien chez McTears hier !!!
Je ne commente pas ce genre de truc en généralmikadisa a écrit :genre vieux machin 74 sherryzé d'islay pour lmdw ou autre, i can help. ahahaha .... le reve fieu
pas cher ton affaire ! a testerSerge a écrit :J'ai quelques bouteilles c'est vrai mais pas grand-chose en comparaison d'autres malades que je connais.mikadisa a écrit :Serge, combien de bouteilles, enfin je voulais dire combien de centaines de bouteilles as tu chez toi ?
parait que tu achetes plusieurs exemplaires de celles qui te bottent, si par zazar tu désirais te délester d'une que tu as en triple en quadruple, genre vieux machin 74 sherryzé d'islay pour lmdw ou autre, i can help. ahahaha .... le reve fieu
alors, pour moi
Achat de la semaine, une caisse de Clos de La Bergerie 2004 de chez Nico le Joly. Goûté et re goûté il y a quelque jours, j'en suis raide.
No whisky this week, peut etre une (belle) enchère gagnante sur whisky auction dans quelques jours ... wait and see
J'ai, en effet, tendance à acheter plusieurs bouteilles des whiskies qui me plaisent beaucoup, plutôt que d'acheter une myriade de bouteilles variées et uniques. J'ai du mal à ouvrir une super-bouteilles si je n'en ai pas plusieurs (ça se soigne ?)
En vin j'ai acheté un truc que j'ai découvert et que j'aime beaucoup, Domaine de la Perdrix blanc Cuvée Pons. De l'avantage du bâtonnage... http://www.domaine-de-la-perdrix.fr