débutant ou naïade stupide...

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

ahzutc'estpolegal
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2021, 05:35

débutant ou naïade stupide...

Message non lu par ahzutc'estpolegal »

Bonsoir , j'ose me permettre de poster un message suite à une incompréhension.


Chez mon frère j'ai eu l'occasion de découvrir un "25 ans en fut de au brion " ( ce qu'apres recherche je ne retrouve pas ) et un vieillit au fut de pessac leognan 80 ( pareil je ne trouve rien ) .


Alors j'ai fait un compte sur ce forum apres avoir lu/compris mais je ne prétend pas avoir la capacité ( ancien fumeur ) et l'historique pour comprendre . cependant j'ai quelques vagues approximations .


Mon historique , apres avoir découvert ce 'monde' est triste . du JB à l'adolescence jusqu'au oban .
Je n'avais jamais consommé ca sans autre chose avec ( Y compris des prestiges mixé avec du jus d'ananas , honte à moi mais bon...) je ne vais pas tenter de m'expliquer , boire et tenter de cacher à l'eau "" désacraliser"" ... j'ai compris mais tard ce que je faisait .


Ma question : Je souhaite offrir une expérience : ( en bouteille , pas juste en verre ) de ce que j'aime ( cheap , je ne sais pas , digne de porter le nom ? encore joker , bref si vous le pouvez aiguillez moi ) Entre l'aubrion 25 ans et le tenjaku bended ( j'imagine deja le "QUOI?!" mais je suis sérieux et attendez la suite) ET ( comme si c'etait pas deja digne d'enfer ) un juste milieu de king of absinthe "aix en provence" et un (honte à moi mais ) Jura red .


à moins que Dionysos ne l'autorise pour simple mortels, ca n'existe pas .Si toutefois l'un ou l'une d'entre vous comprenez cette abomination et pouvez m'orienter vers une approximation de ma recherche , Vous aurez participer par votre savoir à l'expérience "parfaite'. Je vous remercie d'avance des réponses que vous apporterez à ma quête
Avatar de l’utilisateur
archytas
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 62
Inscription : 29 oct. 2019, 20:18

Re: débutant ou naïade stupide...

Message non lu par archytas »

Bienvenue à toi... et bonne fin de soirée, mais va y mollo quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: débutant ou naïade stupide...

Message non lu par juju cassoulet »

Wisekicourse, si tu passes par là
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: débutant ou naïade stupide...

Message non lu par wisekycourse »

juju cassoulet a écrit : 13 nov. 2021, 13:49 Wisekicourse, si tu passes par là
jen'ai pas lue jukà la faim!! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »