Je ne sais pas si vous avez vu, LMDW lance son site d'enchères : https://www.finespirits.auction/
Voilà j'ai rien d'autre à dire. J'espère une possible polémique dans les réponses et je sors les pop corn

Jérémy, c'est le moment pour Waterford.
Modérateur : Modérateurs
Ha ouais 22,8% de commission, j'avais pas vu...
J’ai entendu cela effectivement. C’est déplorable.Aza a écrit : ↑20 nov. 2020, 19:57 Récemment ils ont sortis un Hampden dont il existe 70 bouteilles, les fans on fait la queue depuis 6h du mat devant le magasin pour en choper une.
Évidement pas plus d’une par personne.
Quand ça a ouvert les 36 premières personnes ont été servies, chacun a reçu avec un sample de 2cl offert et le 37e et tout le reste de la file c’est vu annonce qu’il n’y avait plus de bouteilles...
Je suis presque sûr d’où vont apparaître les autres bouteilles dans quelques temps une fois que les premières enchères UK auront fait exploser les prix![]()
En même temps, comment leur en vouloir..? Je suis certain que 90% des 36 autres bouteilles vont elles aussi apparaitre bientôt aux enchères... :-)Aza a écrit : ↑20 nov. 2020, 19:57 Récemment ils ont sortis un Hampden dont il existe 70 bouteilles, les fans on fait la queue depuis 6h du mat devant le magasin pour en choper une.
Quand ça a ouvert les 36 premières personnes ont été servies, chacun a reçu avec un sample de 2cl offert et le 37e et tout le reste de la file c’est vu annonce qu’il n’y avait plus de bouteilles...
Je suis presque sûr d’où vont apparaître les autres bouteilles dans quelques temps une fois que les premières enchères UK auront fait exploser les prix![]()
ce qui veut dire que confinement, sortir dehors pour une course impérieuse n'a pas existé là!!!..???Aza a écrit : ↑20 nov. 2020, 19:57 Récemment ils ont sortis un Hampden dont il existe 70 bouteilles, les fans on fait la queue depuis 6h du mat devant le magasin pour en choper une.
La police est intervenue...wisekycourse a écrit : ↑20 nov. 2020, 21:32ce qui veut dire que confinement, sortir dehors pour une course impérieuse n'a pas existé là!!!..???Aza a écrit : ↑20 nov. 2020, 19:57 Récemment ils ont sortis un Hampden dont il existe 70 bouteilles, les fans on fait la queue depuis 6h du mat devant le magasin pour en choper une.
Ben, techniquement, c’est ce que je disais sur je sais plus quel sujet, les cavistes étant dans la liste des commerces pouvant rester ouvert ( moi par exemple, en temps que vendeur de pièces poids lourd aussi, et ça vaut aussi pour les pièces auto ), ils ne sont pas considérés comme « non essentiels »... et de ce moment là, si tu remplis bien ton attestation ( ou comme la dernière fois qu’on a autant été privé de libertés, vers 1940 je dirais : si tu collabores gentiment... enfin bref... ), tu n’as pas grand chose à craindre, vu que tu as le droit de te rendre chez ton caviste, ou chez ton revendeur de pièces, ton magasin de bricolage, etc...
Serais tu en train de virer gauchiste ?Von Barton a écrit : ↑22 nov. 2020, 13:00Ben, techniquement, c’est ce que je disais sur je sais plus quel sujet, les cavistes étant dans la liste des commerces pouvant rester ouvert ( moi par exemple, en temps que vendeur de pièces poids lourd aussi, et ça vaut aussi pour les pièces auto ), ils ne sont pas considérés comme « non essentiels »... et de ce moment là, si tu remplis bien ton attestation ( ou comme la dernière fois qu’on a autant été privé de libertés, vers 1940 je dirais : si tu collabores gentiment... enfin bref... ), tu n’as pas grand chose à craindre, vu que tu as le droit de te rendre chez ton caviste, ou chez ton revendeur de pièces, ton magasin de bricolage, etc...