Petit message pour les amateurs qui veulent le payer prix de sortie (c'était pas moins chers les précédentes éditions au WL ?) ou qui veulent "investir"

Modérateur : Modérateurs
De toute façon tu n'avais qu'une très petite chance de le décrocher en ligne au vu de sa mise en vente peu glorieuse (extrême lenteur de la procedure d'achat, plantage du site, panier vidé avant le paiement,...)!
Ouais j'ai rien compris ce qui se passait ! Je visais un Daftmill 2011 en sherry à 230€ et... bah quand j'ai refresh à 15h, ça s'est mis à bug, ramer etc sauf que... maintenant y'a tjrs pas écrit épuisé comme sur d'autres bouteilles mais toujours "bientôt disponible", comme si rien ne s'était passé à 15H...
Deux Chichibu PE 2020 ou deux Daftmill 2009 sherry ?juju cassoulet a écrit : ↑06 oct. 2020, 16:51 J'en ai eu deux, j'attends de les avoir en main avant de les revendre (je suis réglo comme gars)
Avec ça et mes Taketsuru 12 je vais passer de bonnes vacances cet été
SimonOHA a écrit : ↑06 oct. 2020, 16:32Ouais j'ai rien compris ce qui se passait ! Je visais un Daftmill 2011 en sherry à 230€ et... bah quand j'ai refresh à 15h, ça s'est mis à bug, ramer etc sauf que... maintenant y'a tjrs pas écrit épuisé comme sur d'autres bouteilles mais toujours "bientôt disponible", comme si rien ne s'était passé à 15H...
Incompréhensible, tant pis... De toute façon c'est toujours comme ça maintenant, on t'annonce une vente et personne n'arrive à en avoir.
Le Daftmill, tu peux aller sur la market place, il y a un français qui en vends une à 950€...
Ha merci de l'info.Sonic a écrit : ↑06 oct. 2020, 17:36SimonOHA a écrit : ↑06 oct. 2020, 16:32Ouais j'ai rien compris ce qui se passait ! Je visais un Daftmill 2011 en sherry à 230€ et... bah quand j'ai refresh à 15h, ça s'est mis à bug, ramer etc sauf que... maintenant y'a tjrs pas écrit épuisé comme sur d'autres bouteilles mais toujours "bientôt disponible", comme si rien ne s'était passé à 15H...
Incompréhensible, tant pis... De toute façon c'est toujours comme ça maintenant, on t'annonce une vente et personne n'arrive à en avoir.
Le datfmill s'est vendu la semaine dernière sur le site
Je me faisais pas d'illusionsDonwaldorf a écrit : ↑06 oct. 2020, 18:07 Pour le tirage au sort Salvatore m'a dit qu'en France c'était injouable car il fallait un huissier et que c'était compliqué logistiquement et financièrement à mettre en place. (Ne rigolez pas....)
Explique leur qu'ils peuvent tout simplement ouvrir la bouteille au moment de la vente s'ils veulent éviter le risque de revente sur le second marché...J'ai comme l'impression qu'il va leur en rester beaucoup de leurs chichibu à 250 balles...SimonOHA a écrit : ↑06 oct. 2020, 18:10Je me faisais pas d'illusionsDonwaldorf a écrit : ↑06 oct. 2020, 18:07 Pour le tirage au sort Salvatore m'a dit qu'en France c'était injouable car il fallait un huissier et que c'était compliqué logistiquement et financièrement à mettre en place. (Ne rigolez pas....)![]()
![]()