Brühler Whiskyhaus ?

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Dark Star
Maître de chais
Maître de chais

Brühler Whiskyhaus ?

Message non lu par Dark Star »

Petite question,
Est-ce que certains d’entre vous connaisse l’embouteilleur Brühler Whiskyhausx?
Pas que je veuille en acheter particulièrement, mais j’ai l’impression que leurs bouteilles abondent (inondent ?) sur la marketplace de whisky base
Je n’avais jamais eu l’occasion d’en croiser sur les shop que je fréquente habituellement.
Simple curiosité donc.

jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Brühler Whiskyhaus ?

Message non lu par jnpons »

Dark Star a écrit :
10 mars 2020, 16:48
Petite question,
Est-ce que certains d’entre vous connaisse l’embouteilleur Brühler Whiskyhausx?
Pas que je veuille en acheter particulièrement, mais j’ai l’impression que leurs bouteilles abondent (inondent ?) sur la marketplace de whisky base
Je n’avais jamais eu l’occasion d’en croiser sur les shop que je fréquente habituellement.
Simple curiosité donc.
non pour moi.........
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson

https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cthulhu »

Vaguement entendu parler, jamais goute. Les Allemands font pas mal de trucs tres difficiles a denicher hors Teutonie.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/

Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Savoureur »

Les embouteillages Brühler Whiskyhaus sont des embouteillages pour la boutique. Donc on ne peut acheter que sur place ou sur le site de la boutique. Beaucoup de clients et pas beaucoup de bouteilles, le tout associé à des étiquettes d'un style qui plait souvent et des gens qui collectionnent les embouteillages.
Niveau gustatif je n'ai gouté pas beaucoup. Ceux que j'ai pu essayer étaient bien faits sans être extraordinaires.
Le gars qui a la boutique (Marco Bonn) est très sympa ce qui contribue beaucoup au succès de sa boutique. Je l'ai connu déjà il y a quinze ans quand il travaillait encore chez un autre caviste. Après quelques mois dans la boutique les clients venaient plus pour voir et discuter avec Marco que pour la patrone de la cave (c'était Liquids and more à Kerpen). C'est donc logique qu'il a ouvert sa propre cave il y a une dizaine d'années.

Dark Star
Maître de chais
Maître de chais

cool, merci pour les infos.

Damien80
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par Damien80 »

J'ai quelques un de leurs embouteillages, un Ledaig port cask qui est ma foi vraiment très bon! Il y a aussi les 2 Laddiemore, qui sont aussi très bons, réservés bien sur aux adeptes du distillat Bruichladdich ;)
J'ai également le Portmore, qui est sur un profil tourbé très sucrés. Il divise beaucoup celui là, mais a titre personnel j'adore! Un bon digeo ;)

Je sais qu'ils font beaucoup de Lagavulin aussi, sous un label "secret islay".

Voila ce que je peux en dire! :)
Je trouve que le rapport qualité prix n'est pas mauvais si tu arrives a choper les quilles a leur sorties, mais effectivement et malheureusement elles subissent pas mal de spéculation, c'est souvent sold out tres rapidement...et rapidement sur le second marché...

Dark Star
Maître de chais
Maître de chais

Damien80 a écrit :
11 mars 2020, 20:59
J'ai quelques un de leurs embouteillages, un Ledaig port cask qui est ma foi vraiment très bon! Il y a aussi les 2 Laddiemore, qui sont aussi très bons, réservés bien sur aux adeptes du distillat Bruichladdich ;)
J'ai également le Portmore, qui est sur un profil tourbé très sucrés. Il divise beaucoup celui là, mais a titre personnel j'adore! Un bon digeo ;)

Je sais qu'ils font beaucoup de Lagavulin aussi, sous un label "secret islay".

Voila ce que je peux en dire! :)
Je trouve que le rapport qualité prix n'est pas mauvais si tu arrives a choper les quilles a leur sorties, mais effectivement et malheureusement elles subissent pas mal de spéculation, c'est souvent sold out tres rapidement...et rapidement sur le second marché...
Il me semblait bien que tu en avait quelques-unes !
Je suis surtout étonné de la fréquence à laquelle on les trouve sur la marketplace de whiskybase.

Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »