Salut à tous, besoin de vos conseils svp liquidation de mon stock

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

HotWheels

Salut à tous, besoin de vos conseils svp liquidation de mon stock

Message non lu par HotWheels »

Bonjour à tous, je vous souhaite une excellente année ! :obscene-drinkingcheers:

Je suis un modeste amateur d'Islay, j'ai décidé, après plus de 10 ans, de vendre ce que j'ai en stock dans ma pseudo petite collection... d'ailleurs ce n'est pas vraiment une collection à la vitesse où les bouteilles s'évaporent ! :obscene-drinkingbuddies:

J'ai entre autres en stock en carton (si carton il y avait d'origine), jamais ouvert bien entendu, les Ardbeg présent sur ces photos :

Comme c'est une grande première pour moi de devoir me séparer de mes bouteilles, pourriez vous m'aider et me conseiller pour les vendre ? Comment à quels prix ? etc.

Vous remerciant par avance de votre aide.
Amicalement,

HotWheels

Re: Salut à tous, besoin de vos conseils svp liquidation de mon stock

Message non lu par HotWheels »

Je n'arrive pas à mettre les photos... je vous propose un lien :
https://www.dropbox.com/sh/w14r6wo08e5h ... Cf8Ba?dl=0

J'ai bien de côté les bouteilles non ouvertes ;-)

niko
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Salut à tous, besoin de vos conseils svp liquidation de mon stock

Message non lu par niko »

Salut :)

Du coup tu as quoi comme bouteilles fermées ?
Grooves 46%
Kelpie 46%
Dark Cove CR 55%
Perpetuum
Ardbog
Auriverdes

A part le Dark Cove CR, on les trouve pratiquement toutes encore en vente ... donc il n'y aura pas de plus value, ou très peu. Surtout que ce ne sont clairement pas les éditions plébiscités sur ce forum ^^
Rhodanian connection.

Répondre

Revenir à « Présentation des participants »