Bouteille Perdue suite à un envoi

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2062
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Bouteille Perdue suite à un envoi

Message non lupar jnpons » 15 mars 2019, 17:50

canis lupus a écrit :
jnpons a écrit :Et ben ..... c est du rapide !!

Surtout un samedi.


C est clair !
" L'alcool est le pire ennemi de l'homme, mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis "

https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 863
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Bouteille Perdue suite à un envoi

Message non lupar Von Barton » 15 mars 2019, 17:57

jnpons a écrit :
Jean-Michel a écrit :Tout ça pour un Chivas 12 ans...


Un Jack Daniel’s aromatisé au miel !


Deconne pas mon vieux... j'en ai une sur mon buffet depuis 3 ans, fermée avec une couche de poussière dessus... voilà ce qu'il se passe quand la famille lointaine que tu vois uniquement à Noël a eu vent que tu es amateur de whisky... :snooty:
Dernière édition par Von Barton le 15 mars 2019, 19:14, édité 1 fois.
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 863
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Bouteille Perdue suite à un envoi

Message non lupar Von Barton » 15 mars 2019, 17:58

canis lupus a écrit :A l'opposé, des fois, on peut aussi avoir de bonne surprises.

Vers la mi février, juste avant la fin des soldes, je me décide après des mois de tergiversation pour m'acheter un nouveau PC portable.
Mon employeur a un accord avec HP (et microsoft aussi) qui bénéficie aux employé sous la forme de prix préférentiels sensiblement inférieur au commerce.
Donc je regarde, je compars, je réfléchis, oui, non, peut-être, oui mais ... Et donc, vers la mi février, je vois qu'un nouveau PC est paru au catalogue HP, avec notre ristourne pro, plus la solde ... plus un troisième réduc' pour cause de St Valentin.
Bref, je boucle la commande le vendredi vers 11h30.
Délais de livraison annoncé vers le mardi suivant. Ce qui me semble plutôt correct.

Le samedi matin, à 9h30, je suis réveillé par la sonnette. Hum, bizarre, j'attends certes une bouteille, mais ça fait vachement tôt par rapport à la tournée habituelle du facteur.
J'ouvre, et là, un jeune gars me tend un carton qui de toute évidence ne peut pas contenir une bouteille. Et là surprise, c'est le colis HP. Moins de 24h00 entre la bouclage de la commande sur le net et la livraison à domicile.

Aucune idée de la société de transport utilisée. Peut-être un coursier ?
En tout cas, ça m'a mis sur le cul.


Je savais pas que Port Charlotte et Highland Park s'étaient lancés dans l'informatique... :roll:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection

Revenir vers « A propos des bouteilles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités