Whiskyfair Takao 2018

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Barney Gamble
Distillateur
Distillateur
Messages : 352
Inscription : 29 déc. 2014, 08:18

Re: Whiskyfair Takao 2018

Message non lu par Barney Gamble »

Asurmen22 a écrit :Merci pour le CR !

Question bête : on peut se faire des samples lors de ce type de salon ? Parce que je me vois mal sortir mes petites fioles lors du WL Paris ^^
Ils vendaient sur place des bouteilles pour échantillons
Hong Kong - Singapour - Alsace - Tokyo
Avatar de l’utilisateur
sagara-kun
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1382
Inscription : 09 déc. 2013, 18:48

Re: RE: Re: Whiskyfair Takao 2018

Message non lu par sagara-kun »

Asurmen22 a écrit :Merci pour le CR !

Question bête : on peut se faire des samples lors de ce type de salon ? Parce que je me vois mal sortir mes petites fioles lors du WL Paris ^^
Contrairement au whisky live tu payes pour tes verres en général. Donc tu en fais bien ce que tu veux. Mais bon l'échange est le moteur du salon pour visiteurs comme exposants donc si tu ne bois rien sur place tu rates quelque chose. Reste que boire un bowmore bouquet en 25 ème verre de la journée c'est un peu dommage et tout le monde le comprends bien.

Par ailleurs bar golden promise du live, pleins de samples étaient sortis et les "barmen" le comprenaient très bien. C'est sur le plateau/vip que c'est très mal vu par beaucoup.

Sent from my Mi MIX 2S using Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Asurmen22
Distillateur
Distillateur
Messages : 361
Inscription : 06 févr. 2017, 17:15

Re: Whiskyfair Takao 2018

Message non lu par Asurmen22 »

OK merci pour vos réponses !

J'ai loupé le point samples au bar du WL alors, à se rappeler pour l'an prochain.
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »