Iruiz006

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

numero7
Apprenti
Apprenti

Iruiz006

Message non lu par numero7 »

Salut à tous, je trouve ce site tellement sympa et conviviale que j´éprouve le besoin, par correction, de me présenter et ne pas rester anonyme: Francais, marié, de 32 ans, banquier de formation mais actuellement sans emploi. Je séjourne depuis un an et demi à Munich en Allemagne. Passionné de Whisky en raison d´une mère et de tantes levant bien le coude, j´ai seulement bu des blends et petites bouteilles sans trop grande valeur. Mes tantes préférant le breuvage avec du coca (berk). Ma maman, elle, m´a habitué avec du chivas. Pour ma part j´ai longtemps savouré du JDaniel´s mais je suis revenu au pur malt écossais. Ma premiere bouteille de valeur est un Port Ellen de 19 ans (vous devez certainement deja le savoir puisque j´en parle depuis un moment). Une pure merveille par rapport à tout ce que jái connu jusqu´alors. Et dire que jái des taties en Ecosse que je n´ai pas vu depuis des siecles. Il va falloir que je m´organise un séjour là bas.
Amicalement
Laurent

Iriuz006
Aw-Lyaka
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Aw-Lyaka »

:P Salut § Welcome! :P
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »