JM, une célébrité ?

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

JM, une célébrité ?

Message non lu par amor57 »

Relevé dans dans le malt whisky yearbook 2007 :

http://www.whisky-distillery.info
A fairly new and very well maintained whisky site created by Jean-Marie Putz. It is absolutely packed with information about distilleries as well as history and recent bottlings. There are more general features on whisky making, the art of drinking and a glossary of whisky terms. Jean-Marie has also started a whisky forum and publishes a regular newsletter.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Quelle célébrité JM!
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Tu as déjà reçu un exemplaire?
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

En principe Ingvar a du m'en envoyer quelques exemplaire lundi. Donc ils ne vont pas tarder à arriver. Peut-être une occasion de faire un nouveau concours idiot, dans le style "celui qui achète le plus de casquettes du forum reçoit un exemplaire gratuit du Whisky Yearbook 2007... " :lol: :roll: :roll: :roll:
jmputz
Site Admin
Site Admin

Re: JM, une célébrité ?

amor57 a écrit :Relevé dans dans le malt whisky yearbook 2007 :

http://www.whisky-distillery.info
A fairly new and very well maintained whisky site created by Jean-Marie Putz. It is absolutely packed with information about distilleries as well as history and recent bottlings. There are more general features on whisky making, the art of drinking and a glossary of whisky terms. Jean-Marie has also started a whisky forum and publishes a regular newsletter.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un copie-coller.... parce que le nom du site est faux... J'espère qu'Ingvar Ronde a indiqué l'adresse exacte du site dans son bouquin!
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Le premier qui trouve l'erreur gagne t-il un bouquin? :wink:
Tony
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

Félicitations JM!

par contre, le "Jean-Marie has also started a whisky forum" me fait un peu sourire... car ça fait pas mal de temps déjà qu'il a "starté" le forum!! ;)
jmputz
Site Admin
Site Admin

Ah, si le texte était de Jim Murray, ca aurait pu être amusant...
Mais je viens de recevoir un mail d'Ingvar (qui a lu ce topic, malgré son français un peu maigre) qui me certifie que le nom du site est correct dans le livre. Ce qui me rassure un peu tout de même.
jmputz
Site Admin
Site Admin

Stephane a écrit :Félicitations JM!

par contre, le "Jean-Marie has also started a whisky forum" me fait un peu sourire... car ça fait pas mal de temps déjà qu'il a "starté" le forum!! ;)
Merci pour les félicitations, Stéphane.
C'est vrai que l'anniversaire du forum est passé un peu inaperçu... La première version est en ligne depuis le 23 septembre 2003.
Mais à la décharge d'Ingvar, c'est vrai que "j'ai démarré un forum " (il est vrai que c'était en grande partie à cause de ton insistance... on l'oublie trop souvent). Il ne dit pas qeu je viens de démarrer un forum.
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

Félicitations Jean-Marie !
Une reconnaissance très largement méritée, c'est évident.
D'autant plus que je me suis amusé (bof) à faire un tour du Web et des nouveaux blogs / sites qui éclosent à droite à gauche ces derniers jours. Il y a quand-même une sacrée accumulation de bêtises et de prétention (en général ça va ensemble) - y compris (un tout petit peu) sur nos sites bien sûr, la perfection n'étant pas de ce monde.

Bravo, en tout cas.
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Serge a écrit :Félicitations Jean-Marie !
Une reconnaissance très largement méritée, c'est évident.
D'autant plus que je me suis amusé (bof) à faire un tour du Web et des nouveaux blogs / sites qui éclosent à droite à gauche ces derniers jours. Il y a quand-même une sacrée accumulation de bêtises et de prétention (en général ça va ensemble) - y compris (un tout petit peu) sur nos sites bien sûr, la perfection n'étant pas de ce monde.

Bravo, en tout cas.
Pour la bêtise nous à whiskycircus on est les champions, mais sans la prétention, en tout cas j'espère... :wink:
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Ah oui, félicitations JM
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bottler »

Bravo J-M. Te voilà intronisé par les meilleurs qui reconnaisent la valeur de ton immense travail.

Une juste distiction pour tes milliers d'heure passés à organiser et alimenter le site et le forum.

Un château de Saumur porte la devise : Tôt j'eus souci, tard j'ai merci.

La voilà tienne.
jmputz
Site Admin
Site Admin

La voilà tienne.
Bah, ce n'est pas la première. Je trouve que l'embouteillage Forum (que tu soies une fois de plus mille fois remercié) n'était pas mal non plus comme reconnaissance du boulot fourni... :lol:
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

Modestement JM je joins mes louanges aux autres.
Master Experimental Blender
Genève
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »