Poisson d'avril...

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Poisson d'avril...

Message non lu par PNicolas »

Notre passion en fait aussi ses frais, on peut voir plusieurs beaux exemple sur le net !
J'espere que la méthode de serge nous permettra de toucher des Brora 1972 à vil prix sur ebay :wink: Ceci dit je n'ai compris qu'en lisant celui de la MW que celui de Serge en était un, je me suis dis il est devenu fou :shock: :lol:

A+
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Poisson d'avril...

Message non lu par Serge »

PNicolas a écrit :Notre passion en fait aussi ses frais, on peut voir plusieurs beaux exemple sur le net !
J'espere que la méthode de serge nous permettra de toucher des Brora 1972 à vil prix sur ebay :wink: Ceci dit je n'ai compris qu'en lisant celui de la MW que celui de Serge en était un, je me suis dis il est devenu fou :shock: :lol:

A+
Héhé, oui, vu les emails que j'ai déjà reçus il semble que tout le monde ne soit pas au courant... ;-)
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

Ca me rassure car je me suis sentis bête après coup :roll:

A+
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par WhiskyWalker »

Moi aussi j'ai eu un doute...surtout après avoir coté le Highland Park 21 yo dumpy 11 points... :roll: :wink: :lol:
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »